thedark Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 La DevTeam du mod culte Natural Selection publie un patch correctif pour les serveurs NS. Cette mise à jour ne concerne que les serveurs, la version cliente est toujours la 3.1. Voici une liste exhaustive des modifications : [*]Les grenades infligent 80 points de dommages au lieu de 100. [*]Les dommages infligés aux structures par une grenade sont réduis de moitié. [*]L'armure des Gorges passe de 50 à 70. [*]Le fusil à pompe tire d'avantage de plombs. [*]La portée du fusil à pompe passe à 700. Vous pouvez consulter le changelog complet en Anglais à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
gparent Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Le fusil pompe ne tire pas d'avantage de plomb... vous avez vraiment besoin de traducteurs. Citer
p0t4t0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 ouille en effet The shotgun pellets now distribute more evenly. meilleure repartition des plombs du shotgun (pour le cone d'impact quoi) Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Du verbe Patcher : "Natural Selection patchE ses serveurs". (Enfin, je crois ^^) Citer
thedark Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 étant un terme Anglais, je pense pas que ça se soit choquant.. La traduction française juste serait "mettre à jour" Citer
sacapuces Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 "Le fusil à pompe tire d'avantage de plombs." Lire: davantage d'avantage: j'ai J ai 3à E d'avantage client davantage: j ai reçu davantage d'argent suite à ma promotion voilou ! Citer
Messages recommandés