thedark Posted December 4, 2005 Report Posted December 4, 2005 La DevTeam du mod culte Natural Selection publie un patch correctif pour les serveurs NS. Cette mise à jour ne concerne que les serveurs, la version cliente est toujours la 3.1. Voici une liste exhaustive des modifications : [*]Les grenades infligent 80 points de dommages au lieu de 100. [*]Les dommages infligés aux structures par une grenade sont réduis de moitié. [*]L'armure des Gorges passe de 50 à 70. [*]Le fusil à pompe tire d'avantage de plombs. [*]La portée du fusil à pompe passe à 700. Vous pouvez consulter le changelog complet en Anglais à cette adresse. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
gparent Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Le fusil pompe ne tire pas d'avantage de plomb... vous avez vraiment besoin de traducteurs. Quote
p0t4t0 Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 ouille en effet The shotgun pellets now distribute more evenly. meilleure repartition des plombs du shotgun (pour le cone d'impact quoi) Quote
ENYB0La Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Du verbe Patcher : "Natural Selection patchE ses serveurs". (Enfin, je crois ^^) Quote
thedark Posted December 5, 2005 Author Report Posted December 5, 2005 étant un terme Anglais, je pense pas que ça se soit choquant.. La traduction française juste serait "mettre à jour" Quote
sacapuces Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 "Le fusil à pompe tire d'avantage de plombs." Lire: davantage d'avantage: j'ai J ai 3à E d'avantage client davantage: j ai reçu davantage d'argent suite à ma promotion voilou ! Quote
Recommended Posts