• 0

Sortie TV

ZeTaS

Question

Posté(e)

Salut all :)

Voila, j'ai comme carte-graphique une ATI RADEON 9600Pro Sappihre Atlentis avec une sortie TV.

Mais voila, j'ai brancher le cable sur la prise de la sortie TC dma cg, puis l'autre bout sur ma télé (prise jaune)

Mais ensuite, comment fair pour que l'écrant s'afiche sur ma télé ?

Merci d'avance :)

ZeTaS

Messages recommandés

Posté(e)

Bon à la limite tu peux cocher faire éteindre mon pc comme il sera en qualité merdique mais je pense pas que ce soit ça, bon je ne pense pas que tu ai oublié de mettre AV sur la TV !! lol Téléhcharge peut-être tes driver ATI, ce que tu doit faire aussi c'est identifier, il te montrera un grand 1 sur ton pc et 2 sur la TV ! esperant que celà puisse t'aider !

Posté(e)

ouaip mais si on veut juste avoir deux écrans qui affichent la meme chose (un sur la TV et un autre sur un écran standard) c'est aussi bien de tout faire soi meme :/

Avec l'extension du bureau ca fonctionne très bien j'ai encore regarder un live sur la télé ce week end et je n'ai vraiment eu aucun probleme :/

Posté(e)

d'une manière général :

pour activer la prise en charge TV, il faut débrancher la cable VGA, brancher le cable S-video, la carte détectera toute seule le changement au démarrage. il n'est pas possible de passer de l'un a l'autre sans éteindre le PC, cela endommagerai l'ecran.

Pour utiliser le dual view : il faut utuliser le port DVI (avec un adaptateur VGA normalement founit) et le port VGA, branché les deux ecrans, et ensuite parametrer le type de gestion que l'on veut (clone, extension de bureau...) il n'est pas possible de faire un dual view entre une télé et l'écran VGA, du moins avec les pilotes offciels et une carte non vivo ou standart.

Posté(e)
clic sur étendre le bureau à ce moniteur :)[/quotemsg]

justement non

Vérifier que l’extension du bureau est désactivée.

Pour cela, allez dans les propriétés d’affichage, onglet Paramètres.

Le deuxième écran doit être grisé.

Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le moniteur 2 puis décochez « Etendre mon bureau Windows sur ce moniteur. ». Appliquez les modifications.

Posté(e)

voila c'est marrant , mais je viens juste de racorder l'ordi a la télé ce soir meme (acheté les cables aujourd'hui )

voici un site nikel qui explique tout sur le branchement avec carte ATI

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php

PS1: moi j'ai pas eu de probléme donc si tu en as un , dis le moi et je t'aiderai...!!!

PS2: moi j'ai acheté et installé ça:

1 cordon vidéo S-VHS / S-VHS (5 m,75 ohms)

1 Adaptateur péritel male / S-VHS + RCA femelles (IN/OUT)

1 cable de liaison audio(5m): 1 jack 3.5 stéréo male / 2 RCA audio males

+ 1 cable vidéo : RCA male / RCA male (5m,75 ohms) a utiliser si le S-VHS n'ai pas compatible TV ou Ordi.(moi j'utilise le S-VHS)

voila :hello:

ah oui pour ton soucis je t'ai maché le boulot voila

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/8-Parametrage%20de%20la%20sortie%20TV.php

PS3:le probléme que tu as c'est que tu n'utilise pas la bonne méthode , regarde le lien et tout marchera c'est sur!

BYE :bounce:

Posté(e)

Déja fais..

J'ai tester toute les chaines !

Mais le probleme, c'est que quand j'aplique le 2em écrant dans les config de mon PC, il ne change rien !

€dith: J'ai fais un screen pour que vous comprenier, donc j'ai apliquer (vous le voyer bien) mais rien a changer (il me dis 640x480 alors que je suis toujour en 1024, ect...)

Le screen ici !!

Posté(e)

Bien, moi j'ai:

Un petit cable (a prise jaune)

Don un coté qui ce branche sur une prise noir et ronde au dos de mon PC (sur la carte-graphique) et l'autre sur ma télé (prise jaune)

J'ai eu que sa fournie avec ma cg...

Posté(e)

normalement tu as une fiche spéciale qui se branche sur une entrée noir a coté de l'écran sur ta carte graphique. Ce cable est fourni avec ta Carte graphique.

A l'autre extrémité de ta carte tu as une fiche type RCA. Cette fiche tu la branche sur l'entrée jaune de ton téléviseur :)

Posté(e)

Pas éseiller..

Ba, la prise jaune (sur la télé) qui mene a la prise TV de ma carte-graphique..

Je vais voir pour redémarer, mais quand je regarde, apres avoir appliquer il me remet tout seul sur l'écrant 1

Posté(e)

Euh...Non, ca marchre pas...

Donc, je fais CLIC DROIT/PROPRIETER et dans PARAMETRE je choisi l'écrant 2 (TV) et quand je fais appliquer, il me change rien (je suis toujour en 1024x...)Je quitte, et quand je retourne dans les propriété, il est redevenue a l'écrant 1.. J'ai pourtant fais appliquer :(

J'ai besoin d'aide plz !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.