mikmac Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 SaluT à tous!! j'aimerais savoir les commandes du rcon, comment kicker? ban? slap? Et aussi Y-a t'il un menu? Merci pour vos réponses
leadsoldier Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Pour kicker ou ban tu tapes status dans la console et tu kick ou ban le numero du joueur Ex : rcon kick 2 Ex : rcon ban 2 Il n y a pas de menu avec rcon...... Fait comme moi au debut, tu imprimes les commandes les plus utiles et tu laisses ta feuille a coté de ton pc.....
mikmac Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Merci! mais par exemple je veux kicker quelqu'un qui porte le numéro 2: je fais rcon kick 2 Mais ca le kick pa =/
ciamanacce Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 tu prends hlsw (rcon) tu cliks droit sur le nom du joueur tu auras les commandes......... ci@m
kminaze Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 sinon ya le plugin mani ki te permet de le faire sans taper de rcon :)et sans passer par la console
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
SaluT à tous!!
j'aimerais savoir les commandes du rcon, comment kicker? ban? slap?
Et aussi Y-a t'il un menu?
Merci pour vos réponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.