Les changements Counter-Strike


KriSpiX

Recommended Posts

Vous le savez aussi bien que moi, à Counter-strike les changements et autres bouleversements sont monnaie courante. Voici donc un petit tour d'horizon des différents mouvements. Au programme oXmoze, EYEballers et x6tence.

oxmoze.png

Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous annoncions la reformation de l'équipe oXmoze. La nouvelle avait fait grand bruit avec l'arrivée de trois des paradiSe et des dispositions financières leur permettant d'effectuer de nombreux déplacements en lan.

Mais à Counter-Strike comme partout, il est impossible de prévoir l'avenir. Aujourd'hui c'est donc Freeman, Glad, Pacman et Matz qui quittent l'équipe, les quatre même qui étaient arrivé un mois auparavant. Pourquoi un tel revirement de situation ? L'ambiance et les disputes semblent être à l'origine de la séparation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'interview réalisée par Esport France. La structure oXmoze va donc devoir trouver de nouveaux joueurs rapidement.

Passons maintenant à la scène internationale avec les EYEballers.

EYE.JPG

La très célèbre équipe suédoise vit des moments difficiles ces derniers temps. Après une année 2004 au sommet avec une première place à la CPL Summer et une seconde place à la CPL Winter, dsn avait pourtant décidé de quitter l'équipe pour fnatic il y a un mois après l'échec subit aux qualifications des WEG. Aujourd'hui, c'est au tour de cArn de suivre les traces de son ex-coéquipier et de quitter l'équipe en raison de son inactivité. Les EYE ne sont donc plus que trois et l'avenir de l'équipe semble incertain devant le peu de motivation qu'elle nous montre.

Composition de l'équipe :

[*]Bullen

[*]Archi

[*]Zad

Après un pays nordique, allons donc nous réchauffer un peu en partant pour l'Espagne.

x6tence.JPG

Le sujet concerne tout simplement la meilleure équipe espagnole, à savoir x6tence. Rappelez vous, x6tence avait notamment terminé 2ème de la GameGune derrière les NiP. Il y a quelques temps, après le départ en retraite de DeV1, l'équipe se devait de trouver un autre joueur. Et c'est en la personne de GuMmy que le choix s'était porté. Malheureusement, le niveau de GuMmy est jugé trop faible pour continuer à faire parti de l'équipe. Le joueur n'a pas perdu de temps et a déjà trouvé refuge dans l'autre grosse formation ibérique, les redCode. Pour remplacer son joueur, x6tence a tout simplement recruté DeyF, qui n'est autre qu'un ... redCode bien entendu. C'est donc sur un accord commun que les deux formations ont procédé à l'échange.

Voici les formations des deux équipes :

x6tence

[*]MusambaN1

[*]DrastyK

[*]FlipiN

[*]milicua

[*]DeyF

redCode

[*]MrT

[*]dante

[*]eNnok

[*]GuMmY

[*]k1Tek

[*]sioK

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...