thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Depuis le report d'Aftermath, les nouvelles se font rares. Même si la suite du scénario Half-Life 2 est annoncée pour le début de l'année 2006, aucune annonce concrète ne sort des pontes de Valve. Enfin, en guise de consolation, deux nouvelles captures d'écran ont été publiées. Merci à patapouf93 et à edved03 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben mince, avant y'avait marqué dans source: merci à patapouf 93, et maintenant, ben y'a plus rien marqué. Sinon pour les screens, il sont sympas, mais vraiment sans plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Tout simplement, que la news etait déjà faite avant que tu proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Je voulais savoir, il sera pyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Je penses que oui. C'est pas lost coast, mais un vrai add-on, qui, j'espere, proposera une longue aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 oui, il faut s'attendre à un prix de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 m'etonne pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tu as déjà vu des extensions gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Vietcong Rising Sun Guild Wars: La Fournaise Des Lamentations Dark Age of Camelot: New Frontiers etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Que des FPS quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Vietcong c'est un mmorpg peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 je savais que tu allais dire ça disont que tu peux rajouter lost coast dans ta liste, et l'extension de vietcong, n'est pas différente d'un patch de BF2 ou Ut2k4 etc.. Maintenant, prend une addon disponible dans le commerce et regarde si ils ont un equivament gratuit. donc autant on m'aurais dit que lost coast etait payant j'aurais pas compris autant Aftermath ça me semble normal, y a rien à dire. Voilà, ou je voulais en venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Aftermath sera payant et court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Court, tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 non marche XD désolé plus fort que moi :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Court, tu crois ?[/quotemsg]plus court que la cigarette de ton avatar :whistle: autrement les 2 screenshots... ben avec garrys mod je peut faire pareil :??: [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tu veux dire quoi là.. on se moque pas de Sanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Le patron de la boucherie :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 euh, pas compris là.. Désolé :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ...boucherie...Sanzo...drôle...humour...tintin...hadock... Désolé :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 non toujours pas..:sweat: je suis pas receptif ce soir.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucherie_Sanzot Bon,, je peux pas faire mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Aftermath sera payant et court.[/quotemsg]comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!" on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucherie_SanzotBon,, je peux pas faire mieux .[/quotemsg] Suis pas un fan de Tintin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!" on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court" :sweat:[/quotemsg] Les addons sont toujours, ou presque, court. De plus l'addon est toujours et quasiment toujours plus court que le jeu original. Beaucoup de joueurs on dejà trouvé half-life² court. C'est pourquoi Aftermatch sera court. Si il ne l'est pas pour certain ce sera pour ceux qui n'ont pas trouvé half-life² trop court (bien qu'une partie puisse tout de meme trouvé l'addon trop court) ou pour ceux qui jugeront que pour un addon il n'est pas trop court. Bref, on peut donc s'avancer à dire que Aftermatch sera court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés