Pyranium Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour !!! Je ne peux plus jouer à NS car je me fais tout le temps déconnecter des serveurs. J'ai deux types d'erreurs qui arrive (dans la console): 1: BAD: 19(ce chiffre varie):svc_bad Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad 2: Host_Error: User_Msg: Not Present on Client 165(ce chiffre varie) Je peux jouer entre 5sec à 2min. Je crois que ca a commencé depuis que j'ai réinstallé mon ordi, avant ca allait très bien. Si quelqu'un sait comment régler ces problèmes, je lui en serais reconnaissant. J'ai WinXP, P4 3GHz, 1Go Ram, et internet via un Routeur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 erreur a la con. aucune réponse a part que ca vient du serveur...
Pyranium Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Ca m'étonnerait parce que j'ai ça sur TOUT les serveurs! J'ai oublié de le dire mais j'ai ça avec Natural Selection.
Pyranium Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je crois que j'ai ca depuis que j'ai installé la version 3b5. J'ai trouvé 2 serveurs sur les quels je peux sans me faire déconnecter. Ils ont 63683 et 24280 comme numéro de ports. Et non vers les 27015 comme les autres. Je ne sais pas si c'est une coïncidence.
Pyranium Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai formater mon disque système et j'ai tout réinstallé POUR RIEN !!! Ca marche toujours pas. J'ai aussi essyer sur l'autre ordi du réseau chez moi, ca fait la même chose. Donc je pense que ca vient viens du routeur (en fait j'en sais rien). Il n'y a pas de port(du touteur) à ouvrir pour jouer à Half-Life ???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pyranium
Bonjour !!!
Je ne peux plus jouer à NS car je me fais tout le temps déconnecter des serveurs.
J'ai deux types d'erreurs qui arrive (dans la console):
1:
BAD: 19(ce chiffre varie):svc_bad
Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad
2:
Host_Error: User_Msg: Not Present on Client 165(ce chiffre varie)
Je peux jouer entre 5sec à 2min.
Je crois que ca a commencé depuis que j'ai réinstallé mon ordi, avant ca allait très bien.
Si quelqu'un sait comment régler ces problèmes, je lui en serais reconnaissant.
J'ai WinXP, P4 3GHz, 1Go Ram, et internet via un Routeur.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.