mtxoverlord Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 J'aimerais savoir si un script tels que revolution script ou revolution script lui meme existe pour CS SOURCE !! Et si ui, est t'il bien et ou puis je le télécharger ? merci d'avance...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 un petit conseil apprend a jouer sans script C'est beaucoup plus sympas, et avec l'habitude tu va aussi vite qu'avec des binds enfin.. je trouve:D ++
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 surtout que revolution script te met un merdier pas possible..
DiaboliKGnu Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 darth, suffit de bien le configurer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 nan meme si tu le configures bien y a toujours de la merde qui traine
mtxoverlord Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Oui je suis d'accord pour les binds mais bon je trouve ca fun de jouer avec de la musique et avec window media player jlag mdr et puis ya des trucs funs dans revolution script, c'est vrai qu'il n'est pas très utile et que je peux m'en passer En ce moment je joue juste avec un tout petit script que j'utilise que pour une chose c'est le toogle walk (laisser marcher sans laisser appuyer sur la touche, c'est très pratique surtout en match) Et puis jvoulais juste savoir, histoire d'etre au courant et que si il existe voir ce qu'il vaut en tt cas je suis daccord avec vous le revolution script de 1.6 donne un TAS DE MERDE mais vraiment beaucoup et je le deconseille
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mtxoverlord
J'aimerais savoir si un script tels que revolution script ou revolution script lui meme existe pour CS SOURCE !!
Et si ui, est t'il bien et ou puis je le télécharger ?
merci d'avance...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.