thedark Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Enfin, une bonne nouvelle, le mod Half Life 1 Firearms passe sur Source. Le développement de Firearms 2 a déjà commencé et les bases du mod sont là, nous savons d'ores et déjà que la DevTeam ne se contentera pas d'une simple conversion du mod original et qu'elle compte bien faire évoluer Firearms. Divers modes de jeu seront proposés dans Firearms 2, comme le "Reinforcement System" issu de Firearms 1, ou encore des nouveaux baptisés "Search and Destroy" ou "Push point". D'autres modes seront ajoutés au fil des versions. Coté armement, il y aura du choix, et certaines armes comme la FA1 peuvent être équipées d'un trépied améliorant ainsi la précision. Ils nous restent plus qu'à patienter bien sagement. Merci à Rom1 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors ça, c'est vraiment une super bonne extra mega nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 je plussoie edved! j'espere qu'il ne sera pas toujours aussi difficile de tuer car dans le 1 j'en chie pour toucher un gars TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 on aura l'occasion dans le future de détailler pleinement son gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Très bon nouvelle, qui me donne envie de jumper [:rom1]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 excellent ^^ "enfin des oldschool" sur source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 cool j adore se mod j espere il y a une beta dans les semaine qu arrive pourquoi pas pour noel sa serai un super cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Vivement j'adore firearms , mais j'avoue j'ai lâcher l'affaire sur le premier j'avais eu un peut de mal je l'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Que c'est beau ! :love: De toute beauté ces sreens ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 chouette la version hl1 est trop dur pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah ba ça, c'est une bonne nouvelle, je trouvais que le mod ne faisait plus parler de lui, mais finalement, c'est Source qui le fait revivre ^^ Ahh, le mod où il faut tirer une balle toutes les 3 secondes pour que l'on puisse normalement viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés