fran48 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Pour information, j'ai modifié le calcul du top15 sur AMX: Pour cela, il suffit de faire 1) Remplacer csstats.sma dans hlds_l/cstrike/addons/amx/examples par ------------------ #include #include public get_score( stats[8] , body[8] ) { new points = -500; if ((stats[0]+stats[1]) >= 10) { points = stats[0]+stats[2] - stats[1] -10*stats[3] } return points } ------------------ **** Rq: Pgm édité après coup: anciennement le test était if (stats[4] >= 10) { **** (calcul Tués + HS - Morts -10*TKs, ça peut se changer) 2) Compilation: Dans le repertoire faire $ ./sc csstats.sma $ cp csstats.amx .. 3) Faire un changelevel sur le serveur. Le nouveau classement se fera avec cette formule. Après usage, cette formule est plutôt bien car pénalisant fortement les TK et favorisant les HS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 et stats[4] ca correspond a quoi et pourquoi tu assignes -500 points d'emblées?
fran48 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 bonnes questions, Si on ne veut pas que des personnes jouant "4 rounds et puis s'en va" soient dans le classement, stats[4] représente le nombre de tirs effectués, on remplace 10 par 500 par exemple. Dans ce cas, ne figurera au classement que des personnes ayant joué un minimum de temps. Dans la pratique, dans ce cas, il vaut mieux remplacer ce test par (stats[0]+stats[1]) >= 10 ou 20 (mauvais copier/coller de ma part dans le message initial, je corrige...). Les personnes non sélectionnées ont -500 points et sont dans le bas du classement donc pas dans le top15
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fran48
Pour information, j'ai modifié le calcul du top15 sur AMX: Pour cela, il suffit de faire
1) Remplacer csstats.sma dans hlds_l/cstrike/addons/amx/examples par
------------------
#include
#include
public get_score( stats[8] , body[8] )
{
new points = -500;
if ((stats[0]+stats[1]) >= 10) {
points = stats[0]+stats[2] - stats[1] -10*stats[3]
}
return points
}
------------------
****
Rq: Pgm édité après coup: anciennement le test était
if (stats[4] >= 10) {
****
(calcul Tués + HS - Morts -10*TKs, ça peut se changer)
2) Compilation: Dans le repertoire faire
$ ./sc csstats.sma
$ cp csstats.amx ..
3) Faire un changelevel sur le serveur. Le nouveau classement se fera avec cette formule.
Après usage, cette formule est plutôt bien car pénalisant fortement les TK et favorisant les HS.
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