doublchyz Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Salut tout le monde. moi j'ai un petit problème qui n'a rien à voir avec cs ou des mods quelquonque.. En fait je viens d'acquérir fruty loops 5, sauf qu'il est en anglais!!! (bin oui en même temps c'est de l'occasion donc bon...:/) Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait un patch pour le mettre en français car mes recherches n'ont rien donné :pfff: Merci d'avance et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 beaucoup de mods n'ont pas de patch pour une autre langue :/
doublchyz Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 lol chand, fruty loops n'est pas un mod je l'ai précisé!!! En fait c'est un logiciel de montage et mixage de musique.... Mais merci quand même!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 merde j'ai pas tout lu :/ bah ca vaut aussi pour les logiciels peu connus. En général les développeurs ne font qu'une seule et unique langue :/
doublchyz Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 ouai je sais mais là c'est un logiciel très connu...enfin pour ceux qui font de la musique et qui la créer.. Et je sais qu'il existe en français Enfin c'est pas bien grave... Merci et bonne soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 t'as essayé tout simplement sur le site officiel du logiciel?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
doublchyz
Salut tout le monde.
moi j'ai un petit problème qui n'a rien à voir avec cs ou des mods quelquonque..
En fait je viens d'acquérir fruty loops 5, sauf qu'il est en anglais!!!
(bin oui en même temps c'est de l'occasion donc bon...:/)
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait un patch pour le mettre en français car mes recherches n'ont rien donné :pfff:
Merci d'avance et bonne journée
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.