thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 La Devteam du mod francophone Half Life 2 Worms HL², ou des petits vers belliqueux s'en mettent plein la gueule nous fait savoir qu'elle est à la recherche de nouveaux talents afin de concrétiser son projet. Alors si vous vous sentez une âme de concepteur(rice) 2d, de codeur, de Mappeur, de modeleur ou bien un génie du son, que travailler en équipe vous passionne, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe sur leur forum officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Worms... Ce jeu est quand même beaucoup plus sympas à jouer en 2D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Bof, on s'en fiche, on va pas s'en plaindre Par contre, c'est moi qui voit mal mais je trouve qu'il ne ressemble pas trop à un vers l'animal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'avais trop aimer la version hl1 Chacun son worms et on tape su la geule de l'autre pendant qu'il bouge pas :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est Normal, thedark a mis un artwork tout moche Bref tout ça pour dire que le mod necessite beaucoup de personnel et dans tous les domaines. ( Mappeur, Modeleur, 2D Artist, Soundeur et Codeur ! ) Merci. Il est plus joli celui là non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai mis ce que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 lol Y'a pas de probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Et non il est pas plus joli, je voulais qu'un ver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est vrai qu'elle est pas nette l'image de thedark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est parce que je l'ai redimensionné à la barbare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 n'empêche qu'elle est bizarre la couleur des yeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Tout commentaire est la bienvenu Si tu trouves qu'un truc cloche et que t'aimerais voir changé, dit le, car c'est pour toi qu'on fais le mod, pas pour nous ( enfin si un petit peu ^^ quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 n'empêche qu'elle est bizarre la couleur des yeux :/[/quotemsg]Oh oh, stop le racisme envers les vers aux yeux vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Oh oh, stop le racisme envers les vers aux yeux vert...[/quotemsg]Darck se lance dans l'humour? [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Darck se lance dans l'humour? [:ag0nie:4][/quotemsg]TTBansodograviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 ca marche pas tant que ca l'humour finalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Wi mdrrr ^^ Coucou au Moderateurs ^^ Y va passer Exy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés