• 0

quel ping avez vous pour aol 512k

loicdu33

Question

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos reponse et ca me rassure quand vous dite que aol progresse mais jai 91 ms en moyenne avec mon 512k et le technicien d'aol ma dit que c'étais bon eux ece vrai mon ping et de 120 a 130

Posté(e)

j'ai eu aol 56k 'pour le forfait illimité' puis aol adsl ou j'ai été tres dessus par quelques trucs genre le ping, le navigateur etc... puis je suis passé sous mamadoo ^^

mais apparement aol à bien progressé, à l'epoque j'avais généralement 110-120 de ping

Posté(e)

Comme je le dis et re-dirais, aol a nettement progresser, il ne faut plus se fier a vos anciens ping quand vous etiez chez eux il y a 3ou4 ans...

Enfin bon les idées recus ont la vie longue et les mauvaises reputes aussi. :(

Posté(e)

C'est clair que AOL a progressé.

Désormais leurs serveurs ne sont plus aux USA mais en France, le ping est ainsi beaucoup mieux.

Leur réseau de dégroupage appartient à Cegetel, et le réseau Cegetel niveau ping est GENIAL ! (on a en moyenne 20 ms avec un modem USB, si on passe par une carte ethernet, on a environs 10 ms, l'USB est foireux)

De plus, plus besoin de passer par l'interface de AOL. On est libre de choisir.

Moi personnellement, je me connecte par PPPOE grâce au système de création de connexion de winXP.

Et si on a la chance d'être dégroupé chez AOL, les prix sont très intéréssants :

1024/256 à 16,90 euros/mois

2048/256, 4096/256 ou 5120/512 à 22,90 euros/mois (Là tout dépend de votre distance au DSLAM)

Début janvier, la téléphonie par VOIP va faire son apparition, et la Télé est également prévu.

Si on regarde les classements des meilleurs FAI (fait par 01net.com par exemple), AOL est premier depuis un petit moment, et au moins, contrairement à d'autres que je ne vais pas citer, leur hotline est facilement accessible. (Des salons de chat sont présent, accessible depuis internet, gratuit, ou bien un numéro de téléphone non surtaxé, au prix d'un appel local)

Réfléchissez à 2 fois avant de critiquer AOL désormais, l'époque laborieuse des RTC est révolu depuis un bout de temps les gars !

Posté(e)

[citation=29297,0,11][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense a peu pres comme toi neo :)

sauf qu'ils ont encore quelques améliorations a faire au niveau de leurs serveurs mais ils sont compétitifs :)

[/citation]

+1

Posté(e)

Le ping dépend de tellement de choses qu'il est difficile de dire si un fai est meilleur qu'un autre. A titre indicatif, un pote débranche l'alimentation de son portable: ping parfait, il branche son alim: son ping ne bronche pas trop mais il se prend 40 de loss/choke d'un coup.

Ca parait débile mais pourtant c'est ce qu'il a remarqué...Comme quoi le ping c'est vraiment quelque chose d'étrange ;)

Posté(e)

j 'ai tiscali 512k :pfff:

Franchement si ta aol je te conseil de plier bagage...

Wanadoo ça à l'air pas mal par contre :D

Posté(e)

[citation=29293,0,10][nom]neoleboss a écrit[/nom]C'est clair que AOL a progressé.

Désormais leurs serveurs ne sont plus aux USA mais en France, le ping est ainsi beaucoup mieux.

Leur réseau de dégroupage appartient à Cegetel, et le réseau Cegetel niveau ping est GENIAL ! (on a en moyenne 20 ms avec un modem USB, si on passe par une carte ethernet, on a environs 10 ms, l'USB est foireux)

De plus, plus besoin de passer par l'interface de AOL. On est libre de choisir.

Moi personnellement, je me connecte par PPPOE grâce au système de création de connexion de winXP.

Et si on a la chance d'être dégroupé chez AOL, les prix sont très intéréssants :

1024/256 à 16,90 euros/mois

2048/256, 4096/256 ou 5120/512 à 22,90 euros/mois (Là tout dépend de votre distance au DSLAM)

Début janvier, la téléphonie par VOIP va faire son apparition, et la Télé est également prévu.

Si on regarde les classements des meilleurs FAI (fait par 01net.com par exemple), AOL est premier depuis un petit moment, et au moins, contrairement à d'autres que je ne vais pas citer, leur hotline est facilement accessible. (Des salons de chat sont présent, accessible depuis internet, gratuit, ou bien un numéro de téléphone non surtaxé, au prix d'un appel local)

Réfléchissez à 2 fois avant de critiquer AOL désormais, l'époque laborieuse des RTC est révolu depuis un bout de temps les gars !

[/citation]

Oue bah c 'est pas ce qu' on voit sur grenouille

http://www.grenouille.com/

J ai easyconnect et j ai un ping plus de 2 fois inferieur !En gros cote ping ils n ont jamais progresser , ils sont encore a 120

Posté(e)

Ca depend, parce que Aol propose pas mal de service pour les utilisateur Lambdas que les utilisateurs confirmés ne seraient pas forcement obligé d'avoir.

Ensuite au niveau des offres, je veux pas dire de conneries, mais la derniere fois que j'avais regarder tous les FAI se valaient. Sincerement je trouve que le chois du FAI se fait un peu personnellement, car on le choisit selon ses besoins et a ce que l'on a acces (a propos des offre degroupée)..

Posté(e)

[citation=29496,0,15][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oue bah c 'est pas ce qu' on voit sur grenouille

http://www.grenouille.com/

J ai easyconnect et j ai un ping plus de 2 fois inferieur !En gros cote ping ils n ont jamais progresser , ils sont encore a 120

[/citation]

c'est pour ca que je ne prendrais jamais de FAI plus que précaire...

les 9 telecom, easyconnect etc... Je n'ai aucune confiance en eux, et c'est pas leurs prix qui vont m'attirer...

Posté(e)

moi jai 80 de ping mai grace a d commande on pe tombé a 50 60 de ping younesssss@aol.com voila mon msn pour ce ki le shouaite ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.