• 0

Achat nouvelle souris, Conseille! svp

mikmac

Question

Posté(e)

bonjour à tous!

Je voudrai bientot m'acheter une nouvelle souri, que me conseillez vous??

Pour un confort optimal pour Cs ^^

j'avais pensée à une logitehc mx 310... Qu'en pensez vous?

Aider moi svp!

merci

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil je suis passé d'une microsoft intellimouse à une MX510 et il y a pas photo entre les deux. Sans hesiter prend la 510, seul réserve si tu as des petites mains (ca arrive) elle va peut être pas être super ergonomique.

Posté(e)

[citation=43294,0,8][nom]JackSparrow a écrit[/nom]La 310 et 510 ont le même moteur MX donc idem point de vue perf, la différence est essentiellement dans le look et l'ergonomie (la 310 est pour les gauchers comme les droitiers, la 510 que pour les droitiers). Moi j'ai une 510 et elle est très bien, bien qu'au départ je l'ai trouvé plutôt grosse.[/citation]

nan, la mx510 à été conçu avec le tout nouveau moteur mx ;)

je conseil la 510, aucun problème jusqu'à maintenant.

Posté(e)

Ben tu sais le clavier c'est pas vraiment important du moment qu'il y a toutes les touches...

Mes claviers font 1 ans voir 1 ans et demi suivant si c'est de la marque ou pas. Si il est crassé un petit coup de lingette et tout redevient comme neuf ;) .

Posté(e)

Salut ,

La meilleur des souris est la Logithec MX 300 , elle est utilisée par les plus grands joueurs cs du monde dont tous les joueurs de la Team GG (Goodgame).

Mais j'aimerais bien savoir la différence entre la 310 et la 300 ??

merci

Posté(e)

J'ai acheté la mx 510 sur amazon.fr a 35€ et aucun problem ( sauf que le delai de livraison est un peu long environ 2 semaines ) mais bon a part ca il n'y a rien de mauvais !!! et la souris , c'est la meuilleure !!

Posté(e)

Moi j'ais une logitech optique de base( 2 bouton et 1 roulette)

Sans driver elle marche tres bien !

Marcherait elle mieu avec le driver officiel (que j'ais) ?

J'hesite a l'installer car il est + ou - un trojan !!

Posté(e)

La 310 et 510 ont le même moteur MX donc idem point de vue perf, la différence est essentiellement dans le look et l'ergonomie (la 310 est pour les gauchers comme les droitiers, la 510 que pour les droitiers). Moi j'ai une 510 et elle est très bien, bien qu'au départ je l'ai trouvé plutôt grosse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.