Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Suite à une erreur matérielle, nos serveurs de jeux hébergés par Verygames sont actuellement indisponibles. Si tout se passe bien, le problème devrait être résolu dans la nuit et les serveurs devraient revenir très vite. Pour vous occuper pendant tout ce temps, nous vous rappellons que les serveurs DOD:Source (jeux2.vossey.com:27015) et Counter-Strike (jeux2.vossey.com:27016) vous attendent à bras ouverts. Bonne soirée sur Vossey.com! Voir la news entière Citer
webcortana Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 enfin le retour de ts ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah bah c'est malin ça. S'bien que ça revienne, j'allais faire un topic dans la partie serveurs. Citer
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai pas pu remarquer que les serveurs déconnaient, parce que je joue plus en ce moment Mais faut que je passe un peu sur Ts Citer
llosma Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 A quand un serveur CSS de vossey ? Citer
Tantale Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 A quand un serveur CSS de vossey ?[/quotemsg]Il y en a déja eu un, tout le monde le voulait. Résultat quand il était la, personne ne jouait dessus. Il a logiquement été supprimé Et ça date Citer
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y en a déja eu un, tout le monde le voulait.Résultat quand il était la, personne ne jouait dessus. Il a logiquement été supprimé Et ça date[/quotemsg] Tout à fait Et puis il faut varier un peu, pas prendre tous les mods officiels à chaque fois.. Sinon, content d'avoir fait un petit retour encore sur le serveur Ts avec Got' Citer
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 t'es en forme toi , reste plus qu'à travailler le kung fu et tu seras parfait ... muahahaha .... désolé Citer
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 t'es en forme toi , reste plus qu'à travailler le kung fu et tu seras parfait ...muahahaha .... désolé[/quotemsg] Non justement j'étais moyen Mais le Kung-Fu, mon Dieu c'est mon point faible, je perds mes moyens dès que quelqu'un me retire mes armes xD Donc je cours les récupérer. Citer
Messages recommandés