moiiii Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut a tous, Je viens d'installer tout mon nouveau materiel : -Carte mere Asus A8N Sli -Processeur AMD Athlon 64 bits 3000+ socket 939 -Carte graphique X600XT -Disque dur 160 go 80 go -Lecteur DVD -Graveur CD -512 mo de DDR400 Et lorsque j'essaye de brancher ma freebox (en ethernet) et de l'installer avec le kit de connection, je ne peux pas acceder a internet Lorsque je vais voir mes favoris reseaux, ma carte reseau est bien la, mais n'envoie ni ne recoit de paquets... J'ai essayé les mises a jours bourines de la freebox( debranchée, rebranchée 5 fois... ) marche pas!! Je suis obligé de me servir de mon ancien pc... et c'est dommage, si une ame charitable venait a passer... Merci d'avance!
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ta essayer l'aide technique de Free??? La c'est fermer mais demain appel les.
moiiii Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ouais mais bon, si je pouvais eviter d'avoir a depenser moults et moults €...
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Tu a essayer google? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Aide+technique+Freebox&meta=
moiiii Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 J'ai regardé jusqu'a la page 3, je trouve rien!! [#ff1c00]HELP!![/#ff1c00]
leadsoldier Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Si ta Freebox etait en Ethernet avant, alors tu n as besoin de rien faire!!!! Tu etais en IP auto ou config manuel? PS : 3000+ en socket 939? Je savais pas qu il fesait ca :sweat:
moiiii Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Ben, j'ai changé de disque dur et tout quand meme, donc a mon avis je dois faire quelque chose, Mais sinon je viens de la brancher en usb, et ca marche, je verrais plus tard si je la veux en ethernet... Merci quand meme
thedark Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 une carte mere SLI et une carte graphique ATI, etrange.. :d je connais pas la freebox, et son fonctionnement, mais ça sent le probleme d'installation, et tant que tu refuses de leur téléphoner tu vas galerer je vais voir un peu..
raptor031 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Freebox Ethernet = Pas de kit de connexion Ta carte réseau doit etre configurée en DHCP. Rien d'autre à faire.
leadsoldier Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=44641,0,9][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Freebox Ethernet = Pas de kit de connexion Ta carte réseau doit etre configurée en DHCP. Rien d'autre à faire.[/citation] Bon, ok pour le kit de connexion, mais ca veut dire quoi mettre le DHCP sur une carte rezo????? SI la FB est en mode serveur DHCP, alors tu vas dans ton rezo, protocole internet TCP/IP et tu met : obtenir automatiquement Et ca doit marcher, aussi non c est que t'es en configuration manuel sur ta FB
moiiii Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 C'est bon, c'etait les updates des drivers de la carte mere (+ des ports ethernet, usb.....) que j'avais oublié de mettre :na:
leadsoldier Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Olalalalala ^^ Bonne continuation l ami
moiiii Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Nan mais c'est bon la..., :kaola: :whistle: je suis en train de faire toutes les updates de steam et cie..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
moiiii
Salut a tous,
Je viens d'installer tout mon nouveau materiel :
-Carte mere Asus A8N Sli
-Processeur AMD Athlon 64 bits 3000+ socket 939
-Carte graphique X600XT
-Disque dur 160 go
80 go
-Lecteur DVD
-Graveur CD
-512 mo de DDR400
Et lorsque j'essaye de brancher ma freebox (en ethernet) et de l'installer avec le kit de connection, je ne peux pas acceder a internet
Lorsque je vais voir mes favoris reseaux, ma carte reseau est bien la, mais n'envoie ni ne recoit de paquets...
J'ai essayé les mises a jours bourines de la freebox( debranchée, rebranchée 5 fois... ) marche pas!!
Je suis obligé de me servir de mon ancien pc... et c'est dommage, si une ame charitable venait a passer...
Merci d'avance!
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.