• 0

Freebox (encore et toujours...)

moiiii

Question

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'installer tout mon nouveau materiel :

-Carte mere Asus A8N Sli

-Processeur AMD Athlon 64 bits 3000+ socket 939

-Carte graphique X600XT

-Disque dur 160 go

80 go

-Lecteur DVD

-Graveur CD

-512 mo de DDR400

Et lorsque j'essaye de brancher ma freebox (en ethernet) et de l'installer avec le kit de connection, je ne peux pas acceder a internet

Lorsque je vais voir mes favoris reseaux, ma carte reseau est bien la, mais n'envoie ni ne recoit de paquets...

J'ai essayé les mises a jours bourines de la freebox( debranchée, rebranchée 5 fois... ) marche pas!!

Je suis obligé de me servir de mon ancien pc... et c'est dommage, si une ame charitable venait a passer... ;)

Merci d'avance!

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, j'ai changé de disque dur et tout quand meme, donc a mon avis je dois faire quelque chose,

Mais sinon je viens de la brancher en usb, et ca marche, je verrais plus tard si je la veux en ethernet... :)

Merci quand meme ;)

Posté(e)

une carte mere SLI et une carte graphique ATI, etrange.. :D :d

je connais pas la freebox, et son fonctionnement, mais ça sent le probleme d'installation, et tant que tu refuses de leur téléphoner tu vas galerer :D je vais voir un peu..

Posté(e)

[citation=44641,0,9][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Freebox Ethernet = Pas de kit de connexion

Ta carte réseau doit etre configurée en DHCP. Rien d'autre à faire.[/citation]

Bon, ok pour le kit de connexion, mais ca veut dire quoi mettre le DHCP sur une carte rezo?????

SI la FB est en mode serveur DHCP, alors tu vas dans ton rezo, protocole internet TCP/IP et tu met : obtenir automatiquement

Et ca doit marcher, aussi non c est que t'es en configuration manuel sur ta FB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.