Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 On n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis début septembre, le mod BloodThirst revient avec quelques images, témoins de l'avancée de leur travail. On trouve donc dans l'ordre : [*]le chasseur protégé par un casque [*]le vampire habillé comme le veut la tradition [*]deux images de la map Antediluvian [*]le modèle non skinné du chef des vampires Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ils mon l'air petit les chasseur le vampire il est Flash sinon la carte et bien... je parle mais je ne mi conait en rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Plutôt pas mal tout ça, mais bon, faudrait peut-être songer à stopper les mods sur le thème Zombis, ça commence à être trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 faut lire la news, c'est des vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Exelent ça promet !! En tout cas on est bien servis en mod hl2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 La dernière image est plutôt pas mal, j'aime bien le rendu avec le noir et blanc. Et apparemment, c'est sombre au niveau des maps, mais c'est un mod de Vampires me direz-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 faut lire la news, c'est des vampires [/quotemsg]Zombis, Vampire, bof, pas beaucoup de différences, c'est en rapport, et presque sur le même thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 pas beaucoup de differences ...... mouais, si tu as deja joué à vampire slayer et à brainbread , y'en a beaucoup de differences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Zombis, Vampire, bof, pas beaucoup de différences, c'est en rapport, et presque sur le même thème[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés