dedekiller Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Boujour tous le monde . Je posséde un ordinateur avec une Carte mère ASUS K8N-E Deluxe, quand j'arrête mon ordinateur ma souri (qui est optic) reste allumée (le LED rouge), ainsi que la LED de ma carte mère .Je voudrez savoir si ceci est normal ? Merci.
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pour la souris, c'est normal, ne t'inquiete pas Pour la LED de ta carte maman, j'ai pas d'idées :/ Je te suggere de debrancher la prise pour que tu sois sur que tout soit eteint Amicalement, Eagle ©
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pour la led c'est normal c'est elle qui t'indique les problemes tout ca sur mon ancienne asus des fois quand il y avais un bleme avec un bip venant du systeme a répétition la del clignoté... Par contre si un jour ton pc fais griller ton alimentation et que cette del est toujours allumé ne t'inquiete pas c'est parce que cette del est fais pour fonctionner même avec tres peu d'électricité. Le jour ou ta carte mère grille par contre la la del ne s'allumera plus (il me semble j'ai jamais fais l'expérience ). Pour ta sourie ben normalement si elle est à pile c'est normal qu'elle reste allumé sinon je vois pas j'ai jamais eu ce truc.
dedekiller Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Si j'arrêt mon ordi avec le bouton de l'alimentation, c'est bon ?
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Oui mais généralement le mieux c'est une multiprise avec un bouton :sarcastic:
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 J'ai le même problème avec une vieille souris sur mon pc fixe, rien de bien grave, c'est juste que l'ordinateur éteint consomme encore de l'énergie, les multiprises permettent donc de diminuer d'un chouillat la facture électrique.
Phoenix500 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 non la souris c'est normal quel rest allumé car elle marche a pile ou a batterie et par consequent est independent de l alimentation du pc donc pas de soucis et la carte mere reste allumé pour montré que le pc marche bien donc pas de souci non plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dedekiller
Boujour tous le monde .
Je posséde un ordinateur avec une Carte mère ASUS K8N-E Deluxe, quand j'arrête mon ordinateur ma souri (qui est optic) reste allumée (le LED rouge), ainsi que la LED de ma carte mère .Je voudrez savoir si ceci est normal ?
Merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.