Cheating Death v4.19.0 disponible


lowskill

Messages recommandés

A chaque mise à jour de Steam, United Admins sort dans la foulée une nouvelle version de Cheating Death.

Voici le changelog de la version 4.19.0:

[*]Nouvelles détections.

[*]Compatibilité avec Steam.

Cheating Death v4.19.0

C'est une mise à jour pour les clients uniquement, les serveurs restent à la version 4.15.0

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6581,1][nom]benficiste200 a écrit[/nom]cheating death est un bon logieciel pour empecher certains cheat mais celui qui veut reellement cheater le fera avec cheating death ou autre donc je trouve que ca sert a rien cheating death. :D

[/citation]

Ba, c'est comme pour les virus, ça aura toujours une génération d'avance sur les anti-virus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6618,1][nom]chpanss a écrit[/nom]A part la mise a jour j ai rien fait d autre !! 1ere fois que sa misere comme sa !! impossible de jouer ! les boules quoi !!

[/citation]

J'ai eu ce probleme avec le 4.18 apres ils ont mis la MAJ pour le 4.18.1 sinon j'avais ce meme probleme ! J'ai pas encore joué sur won avec le 4.19 faudrait que j'esssaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6557,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est une mise à jour pour les clients uniquement, les serveurs restent à la version 4.15.0[/citation]

comment ca se fait que la version serveur n'évolue pas ??? il faut bien qu'elle détecte d'autres cheat non ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheating death n’est pas sur a 100% mais ça dissuade quand même beaucoup de cheater !

J'ai eu le même problème sauf que chez moi c'était code (5)j'ai fais la mise à jour est tous est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de virer le ClientRegistry.blob des fois ça résoud pas mal de probleme même si à priori il n'y a pa de rapport direct !!

je sais pas mais ya rien a perdre donc je te conseille d'essayer, sinon réinstalle steam je voi pas d'autres solution.

edit: au fait si tu utilise steamkeyfr il est possible que ça vienne de là, moi j'avai plein de probleme avec depuis que je l'ai enlever ça marche parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais chia** parceque tu play tranquille sur un serveur avec cd et apres tu vas pour faire ton match et la!! en plus avec mon p3 733 je suis oblige de rebooter avec scandisk et tout...c'est pas possible du tout qu'ils soient compatible??!! je pense que oui mais que valve ne veut pas avoir a faire a l'equipe de cheating death...

ps:je vais bientot entamer mon pelerinage a janine les bains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6698,1][nom]vinsleouf a écrit[/nom]oui je sais mais chia** parceque tu play tranquille sur un serveur avec cd et apres tu vas pour faire ton match et la!! en plus avec mon p3 733 je suis oblige de rebooter avec scandisk et tout...c'est pas possible du tout qu'ils soient compatible??!! je pense que oui mais que valve ne veut pas avoir a faire a l'equipe de cheating death...

ps:je vais bientot entamer mon pelerinage a janine les bains ;)

[/citation]

il est ou le rapport entre le serveur utilisant cheating death et le fait que tu sois obligé de rebooté en faisant un scandisk :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.