Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Salut a tous, je viens de me mettre a Hammer et j'ai créée ma première map cs: source. J'aimerai y jouer avec mes potes en créant un serveur dédié. Je lance donc "source dedicated server " et là, dans le choix des maps, je n'ai que les officielles ! zut alors me dis-je. Mais comment faire pour mettre sa propre map créée avec Hammer sur son serveur dédié ? :??: Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Il me semble qu'il faut l'ajouter au listmap de ton source dedicated server, il faut probablement aussi la copier dans le dossier map du dedicated.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ok, mais je n'arrive pas a trouver le fichier de la listemap de source dedicated server.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 t'as la fonction rechercher de windows qui est magique.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 alors il faut que tu mette tes maps fun dans le dossier steam/steamapps/[ton nom dutilisateur]/dedicated server/cstrike/maps voila tu le crer le dossier s'il n'y est pas ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous, je viens de me mettre a Hammer et j'ai créée ma première map cs: source.
J'aimerai y jouer avec mes potes en créant un serveur dédié.
Je lance donc "source dedicated server " et là, dans le choix des maps, je n'ai que les officielles !
zut alors me dis-je.
Mais comment faire pour mettre sa propre map créée avec Hammer sur son serveur dédié ? :??:
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.