stylnox Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 salut tous!voila je voudrais faire des gathers et je sais qu il faut un mirc..!mais voila je sais pas ce que c est?si quelqu un pouvais m explique comment faire pour l installe et jouer en gathers ce serais cool!merci
stylnox Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 oups!je sais pas si je suis sur le bon forum?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 j'ai déplacé. pour MIRC il suffit de le télécharger et de le configurer. le serveur pour les gather est quakenet le channel pour les gath c'est #clanwar.Fr
KriSpiX Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Pour l'installer, il te suffit de faire une petite recherche google et de le télécharger. Le mieux est de rechercher des tutoriaux qui t'expliquerons tout . Essai aussi des chans comme #pickupcs ou #Cs.Gather.fr où il te seras plus facile de faire des gaths/pickups.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
stylnox
salut tous!voila je voudrais faire des gathers et je sais qu il faut un mirc..!mais voila je sais pas ce que c est?si quelqu un pouvais m explique comment faire pour l installe et jouer en gathers ce serais cool!merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.