• 0

Wise0132 install problème

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un combo normal de base et quand je met le cd dans le lecteur, il me dit nature peinture : "could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dllto 'C:\DOCUM~1\~mon nom\LOCALS~1\Temp\GLCD.tmp', CRC does not match

Voilà exactement ce qu'il me dit et je ne sais pas d'où ça peut venir...

Please help :'(

Une autre question : Je suis en réseau via la livebox et je me demandais puisque sur son pc l'installation se lance sans problème, est-il possible d'installer le jeu à partir de son lecteur sur mon disque dur?

Merci :jap:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Hum, il semble qu'il doit y avoir une griffe sur le CD ou la lentille est sale car le CRC c'est le code correcteur d'erreur (cyclical redondancy code).

Essaye de nettoyer la lentille du lecteur ou de graver ton cd pour voir si la copie fonctionne (en faisant la gravure avec le pc qui fonctionne)

Posté(e)

Merci de ta réponse, mais ça marche chez mon pote sans aucun problème et mon PC est tout neuf de chez neuf. Et le jeu c'est HL² et il est neuf aussi.

Posté(e)

La traduction du message d'erreur est: impossible d'initialiser l'installation. Impossible d'extraire wise0132.dll vers 'C:...', le CRC ne fonctionne pas.

=> quelque chose l'empêche de l'extraire...griffe, crasse sur la lentille,...vraiment je ne vois pas d'autres causes...

Posté(e)

Mouais si c'est vraiment ça alors tu n'as pas de chance du tout parce que c'est assez rare comme problème.

Enfin, ton pc est sous garantie, n'hésite pas à aller voir ton revendeur en lui expliquant le problème, il devrait le tester et le changer sans problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.