Je gère un serveur (10 joueurs sous linux) qui a évidemment des pbms de cheats. Plusieurs petites remarques.
1) J'aurais bien des STEAM_ID à suggérer pour le banissement mais sans preuve concrète à fournir (mis à part ma bonne foi), c'est plutôt juste pour lancer des steam_id sur le forum. J'ai vu que bcp fournissait un enregistrement comme preuve. Cela suffit-il?
2) Il arrive (si) que le serveur «crashe» et se relance, perdant parfois l'ensemble des bannis (fichier banned.cfg remis à 0 (!!)). Pour m'en sortir, j'ai intégré le banissement dans amx.cfg, avez vous une autre méthode?
3) J'ai remarqué que jamais un joueur ne dépassait un % de hs/kills de l'ordre de 80% (pour peu que le nombre de tués soit significatif, cf http://82.66.248.156/ServeurCS.html ), je suis en train de voir si un pluggin amx ne pourrait pas virer les aimbots en partant de ce principe. Des idées?
Par ailleurs, une idée pour éviter les TKs, j'ai modifié le classement global du serveur en classant non pas sur 'kills-deaths' mais sur 'kills+hs-deaths-10*tks', c'est assez efficace sur les loueurs réguliers.
Question
fran48
Bonjour à tous,
Je gère un serveur (10 joueurs sous linux) qui a évidemment des pbms de cheats. Plusieurs petites remarques.
1) J'aurais bien des STEAM_ID à suggérer pour le banissement mais sans preuve concrète à fournir (mis à part ma bonne foi), c'est plutôt juste pour lancer des steam_id sur le forum. J'ai vu que bcp fournissait un enregistrement comme preuve. Cela suffit-il?
2) Il arrive (si) que le serveur «crashe» et se relance, perdant parfois l'ensemble des bannis (fichier banned.cfg remis à 0 (!!)). Pour m'en sortir, j'ai intégré le banissement dans amx.cfg, avez vous une autre méthode?
3) J'ai remarqué que jamais un joueur ne dépassait un % de hs/kills de l'ordre de 80% (pour peu que le nombre de tués soit significatif, cf http://82.66.248.156/ServeurCS.html ), je suis en train de voir si un pluggin amx ne pourrait pas virer les aimbots en partant de ce principe. Des idées?
Par ailleurs, une idée pour éviter les TKs, j'ai modifié le classement global du serveur en classant non pas sur 'kills-deaths' mais sur 'kills+hs-deaths-10*tks', c'est assez efficace sur les loueurs réguliers.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.