sensenix85 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 salut a tous, je vais supprimer mon dossier steam aps car g révolution script qui ma créer des erreurs, mais je voudrais garder mes serveur favoris en mémoire. comment puis-je faire? où se trouve-t-ils ds le dossier steam? merci de vos réponses!
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ce sont des fichiers .vdf je crois
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=42598,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]ce sont des fichiers .vdf je crois[/citation] Oui fichier serverbrowser.vdf qui se trouve dans steam/config/
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 il n'y a que celui la... ?? Bah backup le, je crois que c'est celui la..
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oui oui, je t'assure, c'est que celui là où sont mémorisés les favoris et même l'historique des serveurs déja visités, j'ai déja fais le test !
sensenix85 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ok ba merci les gars, j'avé fé une copie de celui la au ca ou!! merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 au passage le style sms est interdit merci de faire un effort
sensenix85 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 a oui excuse moi mais j'ai pas non plus abusé du style sms!!! mais excuse moi encore! merci pour vos réponses
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sensenix85
salut a tous, je vais supprimer mon dossier steam aps car g révolution script qui ma créer des erreurs, mais je voudrais garder mes serveur favoris en mémoire. comment puis-je faire? où se trouve-t-ils ds le dossier steam?
merci de vos réponses!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.