mon probleme c'est les chok et loss que j'ai et je souhaiterai savoir si quelqu'un a, a peu pres la même config que moi avec 0 de chok et 0 de loss (netgraph 05 dans la console)
bien sur j'ai changer 100 fois le rate cl_updaterate et cl_cmdrate mais toujours des chok et des loss
A mon avis je pense que sa viens de mon firewall (norton firewall personal 2004) le probleme c'est que c'est trop risquer de le desactiver
alors si vous avez une idée de comment je pourai contourne se probleme tout en gardant un bon firewall activer ca m'arrangerai beaucoup
Question
Salvat59
salut tous le monde
bon voila j'ai un soucis et ca m'enpêche de jouer a cs source ou tous autres mods
j'ai des chok et des loss et je souhaiterai qui soit a 0
ma configue pc est
carte mere : Asus P4P800E-deluxe
processeur: Pentium 4E ht 3.2Ghz
carte graphique : Msi RX800XT 256VTD xAGP
disque dur : Maxtor diamondMax plus 9 120Go SATA150
mémoires: 1024 DDR
ecran : IIYAMA 17"
alimentation: 400W Antec
Grande tour : Antec + 4 ventilos
+ graveur et lecteur dvd
os : windows xp sp2 avec norton internet security et norton antivirus 2004
directx 9.c
ati catalyst 4.11
conection : freebox V4 6M/512k
rate 25000 cl_updaterate 80 cl_cmdrate 80 ping ~20
mon probleme c'est les chok et loss que j'ai et je souhaiterai savoir si quelqu'un a, a peu pres la même config que moi avec 0 de chok et 0 de loss (netgraph 05 dans la console)
bien sur j'ai changer 100 fois le rate cl_updaterate et cl_cmdrate mais toujours des chok et des loss
A mon avis je pense que sa viens de mon firewall (norton firewall personal 2004) le probleme c'est que c'est trop risquer de le desactiver
alors si vous avez une idée de comment je pourai contourne se probleme tout en gardant un bon firewall activer ca m'arrangerai beaucoup
merci d'avance pour vos future reponse !!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.