caouecs Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Fin de la Seconde Guerre Mondiale, le monde replonge dans un conflit perpétuel orchestré par les deux puissances du moment. Le mod Communist Aggression vous propose une aventure solo sous Source Engine. La dev-team nous propose des blindés US et trois fusils dont la carabine M1 et le SKS. Au moins, ça change des mods sur la Première et Seconde Guerres Mondiales. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Elles sont tres detaille ces arme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Vu le titre du mod, ça va encore être la faute des cocos. A quand "Capitalism Terror" ou "Imperial Attack". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca peut pas être possible : le monde libre serait alors le mechant ! Sinon les skin sont joli à regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 ça s'approche un piti peu du scénario de red alert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 la guerre c'est mal........mais a vrai dire je m en fous c'est trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 meme chose... la modelisation tue sa maman faudra voir s'ils texturent aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais, vraiment pas mal ces models ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 "Ca change des mods sur la 1ere guerre et la 2eme guerre mondial" Pas vraiment les armes sont presque pareil (surtout pour la 2eme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 A mon avis c'etait irronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 A mon avis c'etait irronique [/quotemsg]Jdirais pareil...Et puis franchement, le titre, je trouve çà agressant C'est un mod, pas un livre sur la politique. *vexé que des gens ne respectent pas les choix de certains (non pas moi)* Concernant la modélisation, y a rien à dire. C'est franchement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sot3k Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 *vexé que des gens ne respectent pas les choix de certains (non pas moi)* Des choix qui ont fait cent millions de morts et qui continuent de tuer aujourd'hui. Donc oui, je ne les respecte pas. On aurait mis "Nazis' agression", personne ne s'en serait offusqué alors que cela aurait revenu au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 On aurait mis "Nazis' agression", personne ne s'en serait offusqué alors que cela aurait revenu au même.[/quotemsg] Là, je crois que tu confonds communisme et régime stalinien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Pourquoi le régime Stalinien n'était t'il pas commniste ? (et totalitaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Houla, on se calme, ce n'est pas le lieu pour apprendre ce qu'est le vrai communisme (qu'aucun pays n'a réellement mis en oeuvre). merci de rester sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Tout pareil que Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés