dedekiller Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Salut tous le monde . Je vien d'avoir la NeufBox, mais il y a quelque chose de bizare . Ma NeufBox est détecté par mon ordinateur (elle est sur un port USB), comme une comme pour la FreeBox (je crois), elle est détecté comme une carte réseau . Image du bureau : http://arn0theboss.free.fr/neuf.JPG Mais voila, il y a les 2 ordinateur (comme vous le voyez sur l'image) et accoté un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation . Et cela me semble bizare, si vous pouvez m'aider merci de me répondre . Merci .
ostreicher Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Tu as essayer de branché en ethernet ? :sarcastic:
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Euh non, si ton modem est branché en USB, ta carte réseau n'a rien a voir la dedans, Qu'est ce qui est relié a ta carte réseau ?
dedekiller Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Non je n'ai jamais essayer de la branché en ethernet . Ma carte réseau n'est branché à rien .C'est ma NeufBox qui est détecté comme une carte réseau .
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 vraiment bizarre ton problème !!! je ne vois pas !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=42596,0,4][nom]dedekiller a écrit[/nom]Non je n'ai jamais essayer de la branché en ethernet . Ma carte réseau n'est branché à rien .C'est ma NeufBox qui est détecté comme une carte réseau .[/citation] essaie donc de la brancher en ethernet
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ce qui me trouble c'est que c'est toi-même qui a ce problème qui dit aussi dans un autre topic qu'avec ton 9Box branché en USB, ta recherche de serveurs steam fonctionne correctement, or c'est la première fois que j'entends cela ! Habituellement cela ne fonctionne jamais (on peut se connecter aux serveurs via steam, en tapant connect IP ou en se connectant via Xfire ou All seeing eye, mais la recherche de serveurs de steam ne fonctione jamais d'habitude !)
caouecs Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Si tu branches la 9Box en USB, c'est normal qui la détecte en Port Ethernet, c'est le PPOe merdique par l'USB qui fait ça, mais honnêtement et par expérience, j'ai la version Wifi, utilise plutot le port Ethernet; plus rapide, plus stable.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dedekiller
Salut tous le monde .
Je vien d'avoir la NeufBox, mais il y a quelque chose de bizare .
Ma NeufBox est détecté par mon ordinateur (elle est sur un port USB), comme une comme pour la FreeBox (je crois), elle est détecté comme une carte réseau .
Image du bureau : http://arn0theboss.free.fr/neuf.JPG
Mais voila, il y a les 2 ordinateur (comme vous le voyez sur l'image) et accoté un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation .
Et cela me semble bizare, si vous pouvez m'aider merci de me répondre .
Merci .
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.