darkspawns Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Desolé pour le double topic!!! Mais en faite je crois bien que mon probleme ne vient pas de ma ram mais qu'elle vient d'ailleur?! Je m'explique :-lorsque je joue a half life ² ,farcry ou meme si je fait le test 3dmark mon pc reboot au bout de 5,10 ou 20min... :pt1cable: ! Sinon en temps normal(sur internet ou autre...) aucun probleme ,pc stable!!! J'ai formaté mon pc pour voir, mais toujours pareil, j'ai mis mon bios a jour mais...J'ai changer de pilote de carte graphique mais... :??: Quelqu'un aurait t'il une idée?
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 t'a peut etre une barrette défaillante.. lance un memtest
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
darkspawns Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Ah ah c'est donc sa ! Enfin je ne voit que sa j'ai entierement mis a jour mon pc pour l'arrivé de ma 6800 gt ,pourtant je pouvait jouer avec ma gforce 2 ... !mais dès que j'ai installé la bête plus moyen de jouer !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 quand tu flash ton bios les infos se remettent par défaut, il faut donc le reparamétrer...
darkspawns Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 J'ai flaché mon bios il y as pas longtemps sa doit venir de sa !!!! Mais je vient de me rendre conte que ma ram suporte le 400 Mhz? Et la elle tourne sur 200mhz et pas 160 comme je disait au dessus !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 euh ta 3200 devrait pouvoir fonctionner a 333MHz sans probleme hein... vérifie les parametres de ton bios. t'as du zapper quelque chose...
darkspawns Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 C'est bon j'ai trouvé !!!! Avec les nouveaux reglages je vien de jouer a farcry a fond pendant 2heure sans reboot !!!! Sa venait de ma ram la frequence etait sur auto (200Mhz normal pour une samsung PC 3200)et je vien de la maitre sur 166Mhz et comme par hasard sa refonctionne correctement? Je ne voit pas pourquoi une barette de ram vendu avec une frequence de 200 mhz doit tourner a 166 pour que sa fonctionne :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
darkspawns Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Non je ne viens pas de l'installer!? Pourquoi ?
thufir Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ayant eu un problème qui me paraît extrêmement similaire j'aimerais savoir si tu viens d'installer ton Athlon 64 3200+ ?
darkspawns Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 la temperature est correcte ou pas? Sinon est ce que sa peut venir de la frequence de ma ram car j'ai vu sur le net que sa pourrait venir de la frequence de la ram qui est calqué sur celle du proceseur !
kiscool Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=41576,0,6][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]oula dans mon PC rien ne dépasse le 35°[/citation] Ouai mais bon... Sa T° est correcte.
LorDMansoN Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 oula dans mon PC rien ne dépasse le 35°
darkspawns Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour la chaleur sa donne: utilisation normal sans application: -CM 35° -Proc 38° -Carte graphique 50° Avec 5min sous 3dmark -CM 31° -Proc 42° -Carte graphique 65°
darkspawns Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Sa me fait comme si je rebooter normalement!Comme un redemarrage en quelque sorte!
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 t'a un probleme de chaleur là..
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Eux ya un genre de message blanc avec un fond bleu ou sa se redémarre comme si tu rebooter normalement et manuellement?
Question
darkspawns
Desolé pour le double topic!!!
Mais en faite je crois bien que mon probleme ne vient pas de ma ram mais qu'elle vient d'ailleur?!
Je m'explique :-lorsque je joue a half life ² ,farcry ou meme si je fait le test 3dmark mon pc reboot au bout de 5,10 ou 20min... :pt1cable: !
Sinon en temps normal(sur internet ou autre...) aucun probleme ,pc stable!!!
J'ai formaté mon pc pour voir, mais toujours pareil, j'ai mis mon bios a jour mais...J'ai changer de pilote de carte graphique mais...
:??:
Quelqu'un aurait t'il une idée?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.