• 0

steams probleme

houlalalala

Question

Posté(e)

voila mon pere ma cree un compte sur xp et lorsque je veux jouer a half life 2 sa me dit qu'il n'y a pas steam comment fair car j'ai essailler de l'installer sur mon compte mais sa me dis qu'il faut que pour l'installer sa soit un compte utilisateur alor aider moi

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que la question ( vu que j'ai pas trouvé la solution lol) est :

Comment lancer CSS ou HL2 ( c'est pas du sms hein ? ) à partir d'un compte LIMITE.

Meme si je veux laisser quelqu'un jouer aux jeux ( et oui steam est installé lol ) je ne veux pas laisser à ce compte des droits d'administrateurs pour eviter d'installer autre chose...

alors je seche sur cette question, j'ai deja installé steam ( executer en tant que ... administrateur ) donc c bon il est installé. c'est apres quand je lance le jeu ... rien ne se passe tout simplement comme si je n'avais rien fait !

Et quand je veux relancer steam il demande a nouveau des droits d'administrateur ( impossible de le lancer en cliquant sur son icone, sans passer par executer sans )

Merci j'espere avoir été clair meme si je semble confus ;)

Bon là c bon ?

Posté(e)

[citation=40105,0,11][nom]houlalalala a écrit[/nom]oui il ai installer sur le compte de mon pere[/citation]

Eh ben alors, tu joues a partir de ce compte !!!

Où est le problème exactement ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.