caouecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 La toute petite news du soir est consacrée à une toute petite vidéo de l'animation du PowerUp pour le mod DragonBall : Source. La séquence présente le travail de la dev-team sur un Vegeta en 3D non texturé, et ayant une folle envie de se battre. La vidéo est à retrouver sur le site officiel. Bon téléchargement. Merci à Seldoon182 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 J'crois que c'est vegeta ... Mais bon c'est pareil ! Sinon, de rien Caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cochon_Fou Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui c'est vegeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 oui petit comme ca , c est lui , en tout cas c est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir, oki je modifie et pour les remerciements, je les mets toujours dans la source dans la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Jsuis toujours pas convaicu par les models de ce mod :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés