Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour , bon bah voila tout est dans le titre... Je peux me connecter à aucun compte depuis que j'ai formaté . Je pense pas que ca soit le même problème que pour les autres personnes à qui c'est arrivé, puisque pour eux c'est reglé et ... pas pour moi Merci si quelqu'un pouvait m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 tu rentres bien les informations que tu as renseigné lors de ta premiere inscription de Steam? c'est quoi le message d'erreur ?
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui oui je suis sur et certain d'avoir tout bien mis :/ Le problème c'est que ca me le fait pour tout mes comptes... message : impossible de se connecter au réseau steam. Cela peut etre due a la connexion internet ou au reseau steam Enfin bon message steam habituel quoi
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Si tu as un firewall : désactive le pour tester Si tu as un routeur : dans la page de configuration du routeur, tu dois avoir la possibilité de mettre un PC en DMZ. DMZ = tout ce qui arrive est envoyé sur cette machine si aucune précision de routage. Si tu as un antivirus (c'est plus que conseillé) : regarde si il n'a pas une fonction de Firewall. Si oui, désactive la. Si Steam fonctionne durant ces tests, il faudra revoir ta stratégie de sécurité.
Maestro56 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est marrant de voir qu'il y a des gens qui croient que formatter leur dur va changer quelque chose à un compte sur le net... J'ai formatté mon dur, aucun problème... Et pourtant j'ai un routeur, et des firewall. Tout est une question de réglages...!
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est bizarre comme beaucoup de gens pensent que c'est parce que tu as un ordinateur que tu es doué en informatique et sécurité informatique ... En informatique on pense pas forcément à tout et c'est peut etre pas lui qui a tout configuré.
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon probleme résolue apres changement de mode de connexion et puis merci a ceux qui aide et ..... a ceux qui t'agresse No comment ... :|
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour , bon bah voila tout est dans le titre...
Je peux me connecter à aucun compte depuis que j'ai formaté . Je pense pas que ca soit le même problème que pour les autres personnes à qui c'est arrivé, puisque pour eux c'est reglé et ... pas pour moi
Merci si quelqu'un pouvait m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.