Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut a tous J'ai un ptit problem avec mon counter strike quand j'essaye de me connecter sur un server, pendant le chargement sa me ferme la fenétre et sa me dit sa : Mod_Loadbrushmodel: models/w_chickenc4.mdl has wrong version number que doit on faire ? [:thecrox]
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 je vais mourir si vous répondez pas lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 essaie de supprimer ton plateform.gcf a tout hasard
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai testé j''ai suprimé plateform.gcf toujour le méme probléme y'a que de trois server qui marche pas les autre marche bien bizare n'empéche
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 tes serveurs sont moisis :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous
J'ai un ptit problem avec mon counter strike quand j'essaye de me connecter sur un server, pendant le chargement sa me ferme la fenétre et sa me dit sa : Mod_Loadbrushmodel: models/w_chickenc4.mdl has wrong version number
que doit on faire ? [:thecrox]
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.