lloydi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut a tous , depuis hier soir au lancement de mon compte STEAM , ils maffichent ce message : STEAM.exe ( main exeption ) Unable to find STEAM.dll entry point InternalSteamStartEngine ... Le dernier jeu que jai jouer a ete HL1 ( peut etre aucun rapport ) [:rodil] jespere que vous pourrez maidez ... ce nest pas la premiere fois que jai ce probleme , jai tout reinstaller et ca a marcher mais je dois reinstaller TOUT ( Jeux , Maps , ...) jespere quil y a un autre moyen que de tout reinstaller ... Merci davance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 trouve le fichier steam.dll et supprime le. Puis relance steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Voila mais maintenant ils maffichent : Steam.exe ( main exeption ) Unable to load library Steam.dll :sweat: :??: :heink: [:rodil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 supprime le clientregistrery.blob alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 dois-je restauré le fichier steam.dll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 non il ne trouve rien ... il ne trouve pas le fichier clientregistrery.blob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba réinstalle Steam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 mouais ca ne mancante pas des mace mais je dois le REtelechargé et tout donc cest pour ca que ce me fais chier ... bon ben tant pi ... je reinstalle... merci quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lloydi
Salut a tous ,
depuis hier soir au lancement de mon compte STEAM , ils maffichent ce message :
STEAM.exe ( main exeption ) Unable to find STEAM.dll entry point InternalSteamStartEngine ...
Le dernier jeu que jai jouer a ete HL1 ( peut etre aucun rapport )
[:rodil]
jespere que vous pourrez maidez ...
ce nest pas la premiere fois que jai ce probleme , jai tout reinstaller et ca a marcher mais je dois reinstaller TOUT ( Jeux , Maps , ...)
jespere quil y a un autre moyen que de tout reinstaller ...
Merci davance .
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.