doods Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 lu, Je cherche un bind (pour l'usp, deagle...)pour que quand on reste appuyer il tire en continu et ne tire pas juste une balle. Merci
K4b4L Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est ce qui s'appelle un cheat si je ne m'abuse !!! donc ne cherche pas la réponse içi !!!!
doods Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca me parait bizarre que se soit considerer comme un cheat. D'autres avis?
phil302 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah, je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas faisable :/ Le jeu tirera toutes ses balles avec quelques millisecondes d'intervale, de la triche quoi :/
doods Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ok merci pour vos réponses. Je ne chercherai pas plus loin.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
doods
lu,
Je cherche un bind (pour l'usp, deagle...)pour que quand on reste appuyer il tire en continu et ne tire pas juste une balle.
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.