leadsoldier Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à tous!!! Voila, ayant entendu parler de Team Speak depuis assez longtemps et de ventrilo depuis peu, je me demandais quel est le meilleur en fait??? Alors pourrais je avoir un avis sur les 2 svp? Et ou trouve-t-on des serveurs à louer Ventrilo? Merci d'avance
raptor031 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Certains Game Hoster propose pour la location d'un serveur de jeu un serveur TS gratuit ! Mais ils en font pas forcément la pub ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Une préférence pour ventrilo, question d'habitude. Je n'ai jamais vraiment essayé TeamSpeak, mais du peu que j'en sais, TeamSpeak propose de meilleurs temps de latence alors que Ventrilo garantit une meilleure qualité du son. Après ça reste quand même minime et ce choix est très subjectif.
ostreicher Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Avec ma team on vient de prendre un serveur chez verygames et il y a un serveur teamspeak. Tout ca pour dire que de plus en plus en louant un serveur on a un serveur team speak en cadeau
leadsoldier Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 oui voila, mais pas avec mon petit 128k que j'ai en Upload pour l'instant........ (J'ai deja le serveur TS mais j'attend mon 20Mb/1Mb)
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 non tu peux en louer pour une somme de 2€ je crois... m'enfin si t'as une bonne connection tu peux l'héberger chez toi
arnooo Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Mais un serveur team speak c est pas gratuit a la base ? Ha mais ca dépend de la connectio nde la personne nan ?
leadsoldier Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=39827,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]louer un seveur teamspeak ? :??:[/citation] Euhhh oui pourquoi??
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=39848,0,10][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Certains Game Hoster propose pour la location d'un serveur de jeu un serveur TS gratuit ! Mais ils en font pas forcément la pub ...[/citation] Url ?
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je peux pas moi, c'est clair et net Enfin bref :/ Kikooo Falcon si tu passes par là
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 faudrait le mettre oui... surtout qu'avec sa connexion a la con il pourrait héberger un serveur ct'enflure
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=39814,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]petite préférence pour teamspeak [/citation] C'est bete Falcon en veut pas en matvh, je le trouve quand même plus pratique moi
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=39826,0,5][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Ok, car j'ai louer un serveur TS et au début je trouvais qu'il y a un petit temps de réaction quand meme.......[/citation] louer un seveur teamspeak ? :??:
leadsoldier Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok, car j'ai louer un serveur TS et au début je trouvais qu'il y a un petit temps de réaction quand meme....... Mais je trouve que c'est pas mal quand meme tout ca Et pour les serveurs ventrilo et Teamspeak, quels sont les meilleurs?? (Perso je suis chez Gserv comme j'avais mon serveur chez eux deja)
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 petite préférence pour teamspeak
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 team speak pour ma part a citer skype excellente qualite mais celui qui heberge la discussion doit avoir une TRES bonne connection (mon 2mo se faisait lamentablement bouffer > 2min 40 pour dl le seul module vac au lieu de 5,6 secondes généralement )
razorbill Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 D'un avis perso je préfère teamspeak.. Mais ceux qui utilisent ventrilo te diront que c'est ventrilo qui est mieux :| Y'a pas réellement de différence.. teamspeak est plus convivial à mon goût.. un peu plus coloré ^^ niveau qualité et lag, c'est du pareil au même..
Question
leadsoldier
Salut à tous!!!
Voila, ayant entendu parler de Team Speak depuis assez longtemps et de ventrilo depuis peu, je me demandais quel est le meilleur en fait???
Alors pourrais je avoir un avis sur les 2 svp?
Et ou trouve-t-on des serveurs à louer Ventrilo?
Merci d'avance
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.