Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, je tape dans ssh /hlds_run -console -game Counter-Strike +map de_dust +maxplayers 20 -autoupdate et sa dit sa Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified. Pourtant j'ai installe CSSource dans le repectoire Counter-Strike pk????
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 La syntaxe est complètement fausse... ./srcds_run -console -game "Counter-Strike Source" etc... serait beaucoup plus efficace. HatcH
kakyo Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ben ce serait pas cstrike tout court au lieu de counter strike .....?
k3nny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 moi j'mets cstrike pour "counter strike source" (ttes facons si on réfléchi bien, srcds fonctionne uniquement avec les serveurs source donc c'est impossible que cs 1.6 tourne sous srcds donc forcement cstrike veut dire css u_u")
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut, je tape dans ssh
/hlds_run -console -game Counter-Strike +map de_dust +maxplayers 20 -autoupdate
et sa dit sa
Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified.
Pourtant j'ai installe CSSource dans le repectoire Counter-Strike
pk????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.