vince79240 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 salut a tous quand je click sur rechercher des amis connectés et bien rien ne saffiche , tout en sachant que j'ai un pote qui l'ai , donc ???? aurriez vs une astuce , c'est pareil de chez lui il ne me trouve pas , pourtnt nous sommes inscrit!
K4b4L Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 laisse tomber steam amis, c'est de la daube, ca fonctionne jamais, prends Xfire !!!
MisterYeno Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Je confirme, j'ai resté hier soir ça ne marche toujours pas. Xfire effectivement semble pas mal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 effectivment le réseau ami de Steam est a chier...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 il fonctionne bien mais j'ai personne dedans ce qui regle mon probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vince79240
salut a tous
quand je click sur rechercher des amis connectés et bien rien ne saffiche , tout en sachant que j'ai un pote qui l'ai , donc ???? aurriez vs une astuce , c'est pareil de chez lui il ne me trouve pas , pourtnt nous sommes inscrit!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.