• 0

Ecran 17" et counter strike


aidechoute

Question

Bonjour!!!

Voilà je viens d acheter un nouveau pc (un p4 3.2Ghz) avec un nouveau écran plat 17" nec.

Mon probleme est le suivant: Ca touche plus rien du toutmais quand je dit ca touche plus c'est vraiment grave!!!!!!! Je me demande si l écran peut en etre la cause??? J ai verifier les fps le loss et le choke et ils sont comme avant donc voilà je sais pas pourquoi je peut plus faire un frag!!!

l'écran est un nec CI ln700m (ecran 17")

Si quelqu'un peut me dire si c'est possible que l'écran galere!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

qui dit bon temps de reponse dit ca bavera pas trop mais quoi qu'il arrive toujours plus que n'importe quel ecran CRT , ca c'est garanti, mais en contreparti tu auras un angle de vision des plus pourri lorsque tu voudras regarder unfilm par exemple

et inversement ca bavera comme c'est pas permit lorsque ton temps de reponse est haut, mais tu ne sera pas obligé d'avoir ton axe de vision perpendiculaire a l'ecran pour distinguer quelques choses

en resumé, achetes pas de LCD lollll

tout bon infographiste possede un CRT

fais comme moi, attends les ecran OLED avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37271,0,12][nom]thedark a écrit[/nom]bizarre inconnu ton ecran, enfin le model L70S oui mais en Hynday pas Nec. De toutes, façon, avec un ecran plat, pour les jeux il faut un temps de reponse relativemet bas < 16 ms[/citation]

Rien trouvé non plus de mon coté, a part en Hynday comme toi, mais le seul qui pouvait correspondre etait en 16ms.......

Les écrans tft sont pas encore le top pour les jeux, surtout que maintenant c'est la course au temps de réponse et les constructeurs n'hesitent pas a raconter des conneries afdin de mieux vendre leurs ecrans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.