leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à tous!!! Je suis a la recherche d un script PHP qui a partir d une liste on selectionne ce que l on veut et par la suite ca genere le code pour binder.... (vous voyez ce que je veux dire la?) Comme ceci a peu près : http://www.roadrunner5.com/npds/index.php?file=Binder Merci d avance a celui qui sait ou je peut trouver le code
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Essaye ca (html) Editeur de binds Arme primaire : - Aucune - ---> SUB-MACHINE GUN <--- H&K MP5-Navy Steyr Tactical Machine Pistol FN P90 Ingram MAC-10 H&K UMP45 -------> SHOTGUNS <------- Benelli M3 Super90 Benelli XM1014 ---------> RIFLES <---------- Famas Galil Colt M4A1 Carbine AK-47 Steyr Aug Sig SG-552 Commando Steyr Scout AI Arctic Warfare/Magnum Sig SG-550 Sniper H&K G3/SG-1 Sniper Rifle -----> MACHINE GUNS <----- FN M249 Para Arme secondaire : - Aucune - -------> HANDGUNS <-------- H&K USP .45 Tactical Glock18 Select Fire Desert Eagle .50AE Sig P228 Dual Beretta 96G Elite FN Five-Seven Touche : F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 Escape Shift Enter Pause Backspace Tab Control Alt Space 1 2 3 4 5 6 7 9 0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Up Arrow Down Arrow Right Arrow Left Arrow Insert Home Page Up Page Down Delete End Key Pad Up Arrow Key Pad Page Up Key Pad Left Arrow Key Pad 5 Key Pad Page Up Key Pad End Key Pad Down Arrow Key Pad Page Down Key Pad Enter Key Pad Insert Key Pad Delete Key Pad / Key Pad - Key Pad + Key Pad End Mouse 1 Mouse 2 Mouse 3 Mouse 4 Mouse 5 Mouse Wheel Up Mouse Wheel Down Caps Lock ` - = ] [ \ ; ' / , Munitions primaire et secondaire Equipements : Kevlar Vest Kevlar Vest And Helmet HE Grenade Flashbang Smoke Grenade Defuse Kit Nightvision Goggles Tactical Shield Script Box
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 euh c'est pas du php ca hein...
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 tu as le module binder pour nuked klan
leadsoldier Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38885,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]tu as le module binder pour nuked klan[/citation] Oué, a la limite je vais essayer de me débrouiller avec le module directement Merci Spliffman38
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38883,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh c'est pas du php ca hein...[/citation] je sais, j'ai dis que c'etait du html
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=38897,0,5][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Oué, a la limite je vais essayer de me débrouiller avec le module directement Merci Spliffman38 [/citation] Lead mais tu m'impressionne là !!!je te croyer moins "caller" que ca !!! Et apres tu me dis que tu est "low ++" J'ais du mal as y croire !! Tu est trop modeste en fait !!! ps: desoler pour le match de mercredi j'ais defragmenté un DDur et , plus rien , plus moyen de le lire donc j'ais du refaire toutes les MAJ une a une ...6 heures environs .. Oups me suis egaré là !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 les pvs ca existe ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut à tous!!!
Je suis a la recherche d un script PHP qui a partir d une liste on selectionne ce que l on veut et par la suite ca genere le code pour binder....
(vous voyez ce que je veux dire la?)
Comme ceci a peu près : http://www.roadrunner5.com/npds/index.php?file=Binder
Merci d avance a celui qui sait ou je peut trouver le code
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.