caouecs Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 The Trenches va prochainement sortir en version 1.1, nous le savons, et la dev-team aime nous offrir des images de l'avancement de leur projet. Nous commençons tout d'abord par le nouveau Webley, à ne pas confondre avec le stade (humour quand tu nous tiens), et pour finir, les nouveaux models sur la nouvelle carte tt_swamp. Beaucoup de nouveautés, cette nouvelle version se fait attendre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 A pars l'arme je trouve sa très laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 A pars l'arme je trouve sa très laid[/quotemsg]C'est un mod hl1, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Même avis que danura mes MAIS bon c'est vrai que c'est un mod. Hl 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Vivement la sortie de la 1.1, en espérant qu'il y aura des serveurs pour pouvoir y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Très bon mod hl1, avec une véritable ambiance . Le moteur hl est vraiment poussé a bout, et limite l'affichage des grandes maps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 ha ouais moi j'aime bien l'ambiance des que le mod sort si il ya un programme pour dedicated server, on se fait tous une partie ok? xfire: checkrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah! Ca fait peur les graphismes... Je ne me souvenais plus que le moteur HL était si... vieux! Mais je trouve ça sympa que certains devellopeurs de mods HL n'abandonnent pas leurs projets (même si un passage sous Source serait la bienvenue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werrason Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Trés bon mod^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Le probleme des mods c'est quand ya pas de serveurs .... Alors ça se trouve ce mod n'en aura pas...... ^^ esperons toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 a vrai dire les perso on dirait des perso hl2 sans déconner c'ets vrai par contre le sol ets très très laid la sur ce poitn je suis daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 il ya quelques serveurs et je rapelle que c'est un mod hl donc ok sur les graphismes c'est moyen mais sur l'ambiance sa vaut dix fois plus le coup qu'un cs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah, moi j'ai déjà joué sur quelques serveurs TT, et franchement, je l'ai pas aimé... Je préfère 1000 fois la bonne embiance d'un NS =) (avec des anciens du mod, parceque les gars qui comprennent rien, c'est bien de les aider, mais c'est franchement lourd avec le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Boh mais dite voir, il n'y a QUE les graphismes qui comptent dans un jeu maintenant ?! Il y a aussi le gameplay, l'ambiance (cf: comme a dit Rom1), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Gameplay : je l'ai pas aimé, l'embiance : trop de grenades et des balles qui touchent jamais :/ Graphisme : on en a déjà parlé... Pour moi The Trenches n'est pas un BON mod, c'est un mod abouti, mais pas mon genre de mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Les balles qui touchent jamais?? j'ai joué pendant 2 mois au mod, et si je regrete bien quelque chose, c'est la precision parfait du fusil, qui permet de tuer un gars à 4000 metres :/. Par contre, pour toucher un gars, allongé, c'est une autre histoire, due aux hitboxs en carton pâtes . C'est pas un bon mod, car il y à peut de classe, et les maps ne sont pas variés, mais on s'amuse bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, je n'ai pas encore essayé le mod, mais pour les cartes, en 14-18, les champs de bataille se ressemblaient énormément : des cratères, des tranchées, des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Niveau précision je suis d'accord avec Rom1, bon apres comme l'a dit lord ça dépend du style de mod auquel on aime joué, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aime vraiment bien ce mod, étant passioné par les 2 conflits mondiaux, mon seul regret c'est qu'il ne soit pas (encore ?) sous le moteur source ^^ Maintenant que j'ai gouter au graph de HL² j'ai du mal a rester devant du HL1 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aime vraiment bien ce mod, étant passioné par les 2 conflits mondiaux, mon seul regret c'est qu'il ne soit pas (encore ?) sous le moteur source ^^Maintenant que j'ai gouter au graph de HL² j'ai du mal a rester devant du HL1 :S[/quotemsg] Pareil pour les 2 conflits. Sinon c'est très beau pour HL1, j'ai l'impression avec vous que plus personne joue aux mods HL1. C'est faux, vive hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un mod hl1, hein ...[/quotemsg]J'ai vue mieux :/ [:danura:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés