Counter Strike 1.3 sous Steam

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6341,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]en fait les admins de vossey ils ont raison mais [g]ils sont un peu parano sur les bords.....[/g]

mais ils ont raison sur le sms c est sur !

enfin....y a une charte faut la respecter c est tout...

alllez @+ et j ai fait aucune faute :

ps : pour 1.3 m en fous j aime pas cs

[/citation]

Eh ouais on passe notre temps à se retourner pour regarder s'i n'y apas quelqu'un derrière nous [:666]

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

La 1.5 est de loin la meilleur version de CS, parce que là, entre nous, la 1.6 + la dernière mise à jour c'est moule shoot powwwaaaa !!!

Avec le viseur des guns qui prends tout l'écran !!!

C'est nul, il n'y a plus moyen de viser juste, et puis quand on tire, au lieu de tirer au centre du viseur, çà tire 1 à 2m à côté...

Franchement à chier la 1.6...

Posté(e)

[citation=6351,1][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]La 1.5 est de loin la meilleur version de CS, parce que là, entre nous, la 1.6 + la dernière mise à jour c'est moule shoot powwwaaaa !!!

Avec le viseur des guns qui prends tout l'écran !!!

C'est nul, il n'y a plus moyen de viser juste, [g]et puis quand on tire, au lieu de tirer au centre du viseur, çà tire 1 à 2m à côté...[/g]

Franchement à chier la 1.6...

[/citation]

faut savoir manier les armes aussi, si tu tires en courant c'est normal [:spamafote]

Posté(e)

fai[g]s[/g], mais ce ne sont pas les fautes qui sont reproché...

La 1.5 est de loin la meilleur version de CS, parce que là, entre nous, la 1.6 + la dernière mise à jour c'est moule shoot powwwaaaa !!!

le viseur influ uniquement ton comportement de tire, il ne change rien d'autre (dans la structure du jeu: recoil, etc...)

Posté(e)

c'est vrai que la 1.5 je ne m'en lassais pas mais je ne peux pas en dire autant avec la 1.6,

le skill sert moins et surtout l'effet de surprise n'est plus possible ,tout est lent le strafe ,le jump et maintenant même l'awp :-(

Posté(e)

Bah avec du recul... c'était bien fun la 1.3 mais la version la plus présente, populaire, qui a vu naître bon nombre de compétitions de haut niveau c'est la 1.5

Et c'est cette même 1.5 qui reste pour moi indubitablement la meilleure version de CS.

Je ne sais pas programmer mais s'il s'agirait de diriger ma petite équipe de codeur, programmeurs, etc... je reprendrais le code de la 1.5... transposé sous steam. on s'arrengerait pour corriger les bugs et de faire pour le mieux... un sorte de 1.55 => croisé de 1.5 et 1.6... nouvelles armes, bugs corrigés, refonte des skins (maps éventuellement) mais on resterait fondamentalement sur la même chose :)

Si quelqu'un est partant pour l'idée je suis avec lui ^^

Posté(e)

Je suis partant aussi mais c'est beau tout ces belles paroles mais ils faudraient des codeurs, de l'argent (et oui pour acheter les logiciels qu'il faut ) et surtout de la motivation . Moi je suis partant mais faudrait trouver un french de Valve, codeur qui puisse nous débroussailler tout !

Posté(e)

lol je suis d'accord avec vous mais on ne peut malheureusement rien faire à part bricoler steam ... de toute façon tant qu'il reste won c'est pas la peine de se casser la tête.

Posté(e)

sincerement , ca devient saoulent !

Normalementla chartre : PAS DE LANGUAGE SMS !

Y'en a partout alors arreter de faire repeter Lowskill car d'une part ca' l'enerve et ya des aussi des gens a qui sa enerve : exemple : MOI !!

Posté(e)

[citation=6355,2][nom]Angelarme a écrit[/nom]

fai[g]s[/g], mais ce ne sont pas les fautes qui sont reproché...

[/citation]

Juste pour dire que c'est bien 'fait'

Après le verbe 'avoir' en tant qu'auxilliaire, on utilise le participe passé du verbe, en l'occurence 'fait' pour le verbe 'faire'.

Posté(e)

[citation=6211,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je ne m'enerve pas.. juste que vous commencez à me gonfler à écrire comme des porcs. c'est pourtant pas compliqué.. et ça prend pas plus de temps.

[/citation]

je ne m'énerve pas.. C'EST juste que vous commencez à me gonfler à écrire comme des porcs. CE N'EST pourtant pas compliqué.. et CELA NE prend pas plus de temps.

Si comme moi vous aimez faire chier les admins, et poster des posts totalemnt inutiles et débiles, faites vous plaisir !!

Posté(e)

[citation=6399,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas de problème..

n'hésite pas à revenir nous voir avec un nouveau compte.

[/citation]

Mort de rire (faut pas d'abréviations) !!!

Sérieux t'es trop bon pour casser les gens ;)

Franchement good game tu me fais trop marrer !!! (toujours une réplique pour casser ceux qui crois avoir le dessus sur tout le forum)

Posté(e)

T'as pas l'air d'avoir compris. Ce qu'on accepte pas ce sont les "pk", "ke", "kelle", "kil", "kon", "kan", "keske", "kelke", "c" etc

Mais ça n'inclu PAS les "gg", "mdr", "lol", "tjr(s)", "pdt"...

Posté(e)

euh au depart c'est un topic pour la news et non pour un debat sur les fautes d'orthographes non ???? m'enfin bon...

Sinon quelle honte pour vossey, la 1.3 je l'ai depuis le 1er mai alors que votre news est du 2 mai, holala c est super grave...

voila j avais rien a dire alors j essai de remplir comme je peux :ange: :ange:

Posté(e)

bein , cher moi , ça ne marche pas . j ai fait tout comme il fallait unzip dans le répertoire de steam\compte@..\half-life

Et lorsque je lance counterstrike dans le menu de steam : Autres jeux bein hl.exe error ... besoin d'aide !

ps : c'est mon premier message ! :)

Posté(e)

apres l'application du reglementation regarde ce ke ca donne aujourd'hui on dirait la loi du front national...tout le monde se bouffe entre eux parce qu' une personne a juste ecrit "mdr" ou autre abreviation et gueule ceux qui font des faute d'orthographe! moi je fais des faute d'orthographe et je m'en tape royalement et ceux qui gueule ils ont pas interet a faire des faute d'orthographes! et aussi aucune abreviation et aussi en langue sheakpeare! des personnes qui se prend pour des intello et au lieu de faire des truc inutile ils ont cas inscrire a la croix rouge au moins il sert a quelque chose....

Posté(e)

on n'a jamais prétendu être écrivain ni vous faire devenir écrivain...

Ce qu'on vous demande c'est juste d'écrire dans un français correct c'est a dire sans style sms.

C'est marqué dans la charte tu l'as acceptée tu l'appliques c'est tout...

Il n'y a pas besoin d'avoir un débat la dessus l'affaire est close...

Je rappelle juste qu'on est dans la catégorie news et que cette news ci traite de cs 1.3 sous steam et non de l'application de la langue française sur le forum de vossey...

Posté(e)

je pense que tout le monde comprend très bien le langage sms ,on est en 2004 les gars ;-)

maintenant cela nous empêche pas d'écrire du bon français lorsqu'on rédige une lettre de motivation ou un CV mais pour counter strike lol ....

si un message est incompréhensible, une remarque est la bienvenue mais si à chaque fois que quelqu'un écrit "k" au lieu de "qu" on a droit à un post d'avertissement qui prend la moitié de l'écran, cela pourri vraiment le forum.

P.S: j'ai finalement remis la 1.5 avec won et il n'y a pas à dire ça roxxxx .......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.