Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai un problème avec GCFscape, quand je veus ouvrir un fichier GCF (source sounds) il met ce message d'erreur Could not open: C:/programme files/steam/steamApps/source sounds.gcf Error: Failed yto map GCF file to memory. Make sur the file is not already open and that Steam is not running. Voila, aidez moi SVP!
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=38696,0,1][nom]ROMTEKNO a écrit[/nom] Make sur the file is not already open and that Steam is not running. Voila, aidez moi SVP![/citation] Il suffit de comprendre un tant soit peu l'anglais, il faut fermer steam pour pouvoir ouvrir ces fichiers !
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 J'avais le meme probleme et comme je suis une grosse quiche en anglais j'ai mis une demi heure a comprendre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai un problème avec GCFscape, quand je veus ouvrir un fichier GCF (source sounds) il met ce message d'erreur
Could not open:
C:/programme files/steam/steamApps/source sounds.gcf
Error:
Failed yto map GCF file to memory.
Make sur the file is not already open and that Steam is not running.
Voila, aidez moi SVP!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.