Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour ! J'ai un probleme avec Steam, quand je veux lancer une partie Cs ou HL je vois seulement le fond d'écran qui s'affiche et apres je suis renvoyé sous windows Xp ! Aidez moi! Merci !
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 moi steam ne se lance po dutout du jour o lendemain :s alors en regardant plein de solutio sur ce site j'ai fait rparer :s car jsave po ke yavait ca mode et donc je repare et il il update et il prends pa mal de temps je pense ke ca v ertr bon il est temps ca fe 2 semaines ke ca vceut plus s ouvrir bon corisons les doigts rien 'nest encore gagnee ac cte merde ! yaN !!
KlimerO Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 moi je dit sa fait peur coment il ecrit il y en a des pires que moi !!!!
KlimerO Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est qu'il insiste en plus
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu vas peut etre te calmer toi, tu as de la chance qu'aucun admin ne soit là ...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 apres tout ce que tu as fait, sans me dire modo, je pense que tes jours ici sont comptés. En plus tu commences a me courrir sur le haricot. Je dis t'a de la chance qu'il n'y ai pas de bouton pour prevenir les modos :/ Chand à l'aide :cry:
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Chand est en lan ... Je sais pas si Ls a lu mon mp [:darck]
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je voulait m'excuser car depuis le depart il y a eut une embrouille a cause du style sms desole c'est de ma faute j'avait pas capté
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34454,0,13][nom]yaN a écrit[/nom]Je voulait m'excuser car depuis le depart il y a eut une embrouille a cause du style sms desole c'est de ma faute j'avait pas capté[/citation] trop tard [:lowskill]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour ! J'ai un probleme avec Steam, quand je veux lancer une partie Cs ou HL je vois seulement le fond d'écran qui s'affiche et apres je suis renvoyé sous windows Xp ! Aidez moi!
Merci !
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.