Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 salut alor voila kan je joue et ke je reste apuyer sur la touche pour avancer kan jla relache jcontinue a avancer tou seul donc keski en est la cause ma carte grafik est une nvidia geforce2 mx/mx 400 de 64mo et jai remarker ke dan la configuration le logiciel openGL nes pa activer et je narrive pa a le metre svp aider moi
Diem4n Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 deja ton probleme d'OpenGL : essai d'installer le pilote (qui marche très bien pour cette carte !!) 43.45. tu vas sur www.touslesdrivers.com et dans rechercher tu tape 43.45 essai et tient nous au courant :bounce:
toximicka Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, j ai pas compris ton problème, et tu joue a Counter-Strike : Source avec une Geforce 2 ??? "2" ?
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 non a cs mais c bon jai reussi a mettre openGL et ca va plus vite donc merci a diem4n a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 le style sms est interdit...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut alor voila kan je joue et ke je reste apuyer sur la touche pour avancer kan jla relache jcontinue a avancer tou seul donc keski en est la cause
ma carte grafik est une nvidia geforce2 mx/mx 400 de 64mo
et jai remarker ke dan la configuration le logiciel openGL nes pa activer et je narrive pa a le metre
svp aider moi
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.