• 0

Codecs Windows = bordel ?

FRAGNATIC

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais lu dans le Joystick Hors-Serie du mois dernier un fameux pack qui était bien mieux que les deux cités precedement mais je ne me souviens plus de son nom (et je n'ai pas CE Joy sous la mains)...

Posté(e)

bon si c est pour des videos, moi j utlise le logiciel VLC, toutes les vidéos que RealOnePlayer, DivxPro 5.xx mis à jour, WMP9 etc... n arrivaient pas à lire, lui, il se les "faits" facilement ^^

Posté(e)

le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ?

Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc..

Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire

Posté(e)

[citation=37031,0,10][nom]landreaux73 a écrit[/nom]le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ?

Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc..

Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire[/citation]

non

Posté(e)

Ah ok, sa doit être une Mise a jour car avant, il restait toujours les contours des fenêtres ^^ autant pour moi car je ne l utilise jamais ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.