FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Voilà je jongle entre les differents packs de codecs disponnibles, et j'aimerais n'en avoir qu'un. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 k-lite pack est relativement bien mais est payant depuis peu :/ tu peux essayer de chopper le gratuit quelque part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 sld codec pack basic 2.1 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai K-Lite (en version gratuite) mais pareil je n'arrive pas à tout lire. Je lis mes videos avec Winamp 2.91 mais il lis une video sur deux depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'avais lu dans le Joystick Hors-Serie du mois dernier un fameux pack qui était bien mieux que les deux cités precedement mais je ne me souviens plus de son nom (et je n'ai pas CE Joy sous la mains)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Musk codec pack qui detecte les codec manquant sur ton fichier et te propose de les installer, j'ai pas testé donc je peux pas te dire si c'est fiable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 bon si c est pour des videos, moi j utlise le logiciel VLC, toutes les vidéos que RealOnePlayer, DivxPro 5.xx mis à jour, WMP9 etc... n arrivaient pas à lire, lui, il se les "faits" facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui mais c'est un lecteur de ... en lui-même ! moi je voudrais pouvoir tout lire avec Winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Musk Codec, c'est celui que je possede, et pour l'instant je n'ai aucun probleme !!! trés performant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ? Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc.. Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=37031,0,10][nom]landreaux73 a écrit[/nom]le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ? Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc.. Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire[/citation] non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ah ok, sa doit être une Mise a jour car avant, il restait toujours les contours des fenêtres ^^ autant pour moi car je ne l utilise jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FRAGNATIC
Voilà je jongle entre les differents packs de codecs disponnibles, et j'aimerais n'en avoir qu'un.
Merci.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.