Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour, je viens de reinstaller steam apres tout avoir mis tous corectement au moment qu'il veut m'enregistrer ma clé,le serveur me marque comme error: clé dupliquer comment faire pour y remedier ca c'est ma clé reel. merci de vos reponses
lloydi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 et bien sil ils te mettent que ta clé est dupliquee cest que elle est dupliquee ... viens voir ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 merci je vé voir et bonne année
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 oui, mais mon problème est légèrement différent d'abord il y a deux minutes, ma barre de taches devient bizarre, jai plus laffichage de l'heure, ni steam en raccourci, jai que les applicaion en cours, et je peut plus lancer le steam install pour récupérer mon compte. Ce qui m'embête. Et je n'ai pas envie de payer 10$ pour la reset
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 quel rapport avec ce topic ?
Devilishseraph Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Surement ton explorer qui a bugué! Redemarre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=37055,0,5][nom]darth a écrit[/nom]quel rapport avec ce topic ?[/citation] aucun :sweat:
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 oui bizar le mec,ya aucun rapport avec ce topic.lol danyboy
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=37087,0,8][nom]danyboy a écrit[/nom]oui bizar le mec,ya aucun rapport avec ce topic.lol danyboy[/citation] et t'es obligé de revenir a la charge?
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah désolé, jai du faire une fausse manip, jai copier coller le message autre part, mais j'ai du le valideer ici, désolé
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 aller c'est pas grave.lol je te pardonne bonne année 2005 danyboy
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour,
je viens de reinstaller steam apres tout avoir mis tous corectement au moment qu'il veut m'enregistrer ma clé,le serveur me marque comme error: clé dupliquer
comment faire pour y remedier ca c'est ma clé reel.
merci de vos reponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.