Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour all j'arrive pas a faire un bind pour cs:source pour faire un saut accroupi en appuyant sur une seule touche merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Config.cfg : alias +cjump "+jump; +duck" alias -cjump "-jump; -duck" bind "x" "+cjump"
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 il faudrait peut un wait ou deux entre.
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ecris ce que tu mettrais au lieu de laisser toutes tes reponses en suspent!! c ton pseudo qui t'oblige a rester enigmatique!
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 2eme truc tant que jy pense j'aimerai aussi lock le bouton pour marcher , c'esta dire si j'appui sur w, il marche tant que g pas réappuyé! c possible ca de le faire parcequ'avant je le faisais sur la 1.6 au moyen de mon script, mais sur source je sais pas comment faire
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 les reponses il faut les meriter ! mais si tu y tiens : aalias +cjump "+jump; wait; +duck" alias -cjump "-jump; wait; -duck" bind "x" "+cjump"
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c'étais juste ca(j'suis nulos) merci de ton aide
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=37237,0,6][nom]ninours23 a écrit[/nom]2eme truc tant que jy pense j'aimerai aussi lock le bouton pour marcher , c'esta dire si j'appui sur w, il marche tant que g pas réappuyé! c possible ca de le faire parcequ'avant je le faisais sur la 1.6 au moyen de mon script, mais sur source je sais pas comment faire[/citation] tu devrais eviter le SMS.... Pour marcher on/off : alias walk_t "walk_on" alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed" alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed" bind x walk_t
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est un effort de tout les instants pour ne pas utiliser d'abreviations, mais je vais essayer de faire un effort
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Les-Binds-et-Alias--59.htm
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 merci, merci, merci de toutes vos reponses
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour all
j'arrive pas a faire un bind pour cs:source pour faire un saut accroupi en appuyant sur une seule touche
merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.