Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 hello je cherche le moyen d´ajouter des maps sur mon serveur j´utilise Hlsw mais je ne voit nulle part pour ajouter des maps!? ( quand je rentre mon rcon je peut voir les maps en bas et changer la map en court mais c´est tout!) et mon hebergeur ma fourni un PASS ftp il me faut un programme ftp ou bien ca marche comment?? merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 il faut que tu rajoutes tes maps en les uppant sur ton ftp... le répertoire maps se trouvent dans l'arborescence de ton mod
leadsoldier Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu peux utiliser Filezilla comme client FTP disponible sur www.telecharger.com Il est gratuit..... Amicalement : Soldier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
hello je cherche le moyen d´ajouter des maps sur mon serveur
j´utilise Hlsw mais je ne voit nulle part pour ajouter des maps!?
( quand je rentre mon rcon je peut voir les maps en bas et changer la map en court mais c´est tout!)
et mon hebergeur ma fourni un PASS ftp
il me faut un programme ftp ou bien ca marche comment??
merci de votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.