• 0

[noob] création serveur CS [help]


Invité

Question

Bonjour tout le monde :)

Voilà donc comme il l'est écrit dans le titre, je désire créer un serveur CS 1.6 :)

[g]Indication [/g]: pour l'instant, j'ai mon PC tour (sans carte graphique incluse dans la carte mère), et mon shuttle (problème d'affichage pour l'instant donc ne marche pas graphiquement parlant)

[g]Matériel disposé :[/g]

[*] Un Shuttle avec athlon xp 2500+ (233Mhz), 512 Mo DDR, puce graphique incluse (assez merdique mais sa tourne bien pour counter), 120 Go HDD (8 Mo cache)...

[*] Steam avec une clé CD achetée :D

[*] Connexion free 6 Mb partagée entre 3 ordi : par un routeur Wifi (linksys) et Ethernet : mon pc en ethernet, et deux autre en Wifi.

[g]Question :[/g]

[*] Je voudrais savoir s'il était possible de mettre un serveur CS 1.6 sur le shuttle (le serveur ne tournerait pas tout le temps) sachant que je n'ai qu'un seul clavier, souris et écran. C'est à dire que je ne les brancheraient au shuttle que lors de la configuration et après il tournerait tout seul, et, lorsque que je voudrais l'éteindre, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton power (sous XP cela lance la procédure d'éteinte).

[*] J'ai installé sur mon PC le dedicated server de steam, mais, à ma grande surprise, je n'avait que des maps officielles et non des fun maps (pourtant lorsque je vais sous CS et que je met "créer partie", j'ai plein de fin maps). Quel est ce problème et comment y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Même si mes questions ne sont pas très claires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.