Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour Voilà, il y a un petit truc sans gravité je pense mais qui a attiré mon attention : je cré une partie sur mon serveur avec un maximum de 10 joueurs je lance counter, et dans la fenetre serveur, il m'affiche bien 0/10 et en rafraichissant et tout et tout je me connecte, tout va bien je quitte la partie cette fenetre 'recherche serveur' dans counter meme apres rafraichissement m'affiche 0/8 j'ai perdu 2 places alors que sur le serveur, c'est toujours à 10 Pourquoi ? Est-ce un bug ? Est-ce un probleme de config ? merci de m'eclairer A+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je pense au bug, en effet le maxplayer ne peut pas changer durant une partie, et pas même il me semble pendant un changemenet de map (on le règle au lancement du serveur et on ne peut plus le chabger, il me semble)
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok merci pour l'info mais d'ou vient ce bug ? place au dilemne : 10 emplacements de libre (coté serveur)et 8 joueurs max (coté client) ou 8 emplacements libre (coté client)et 10 joueurs max (coté serveur) j'espère que vous comprenez (meme moi j'ai du mal lol) A+
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 car ton serv reserve automatiquement 2 slots et pour enlevé ca va voir dans addons/amx/config le fichier amx.cfg // Amount of reserved slots (for more details see comments in a plugin source) amx_reservation 1 alors la tu choisi combien de place tu veu reserver. Il me semble que c'est ca ton problème ++
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 okey grand merci, vais essayer tout ça bonne année à tous
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bien vu l'ami, c'etait bien ca je presume que pour avoir l'explication je dois aller sur un autre forum ou peux-tu m'expliquer brièvement l'utilité de cette reservation ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 quand tu veux te connecter, vu que tu es admin tu peux ca doit etre un truc dans le genre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
Voilà, il y a un petit truc sans gravité je pense mais qui a attiré mon attention :
je cré une partie sur mon serveur avec un maximum de 10 joueurs
je lance counter, et dans la fenetre serveur, il m'affiche bien 0/10 et en rafraichissant et tout et tout
je me connecte, tout va bien
je quitte la partie
cette fenetre 'recherche serveur' dans counter meme apres rafraichissement m'affiche 0/8
j'ai perdu 2 places alors que sur le serveur, c'est toujours à 10
Pourquoi ?
Est-ce un bug ?
Est-ce un probleme de config ?
merci de m'eclairer
A+
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.